dams: hahahaahahahahhahahahahah...;chui un devin......
ahahahahahah
nan mais serieusement el_parain, je trouve que les mission virtuel que vous vous donnez c bien, mais po de mon age, gaurai 3 4ans de moin gy jouerai aussi....donc je suis neutre, mais tu a laire sympas...