pour bibs : non y´a que quelques pages ! et d´ailleurs le prochain guide seras FFX
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:47:49
on parle de ceux kon veux!!! et si ta des kestion sur MGS2 ou GTA3, on te repond, et si tu veut parler de GTA3 tu est le bienvenu...
alors xxx5??
xxx5
Niveau 9
16 mars 2002 à 20:49:08
quoi ?
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:50:17
nan c bon xxx5...ta repondu..lol
erion, pk ta dis quil reaparaisse po en normal?? c vrai?
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:51:03
erion???
Erion
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:51:23
Moi je ai tué 1 sans faire expres; par reflexe et G du recomencer une partie...
Foutemoilapai
Niveau 3
16 mars 2002 à 20:52:20
Je ne fais que passer (tlm s´en fout, je sais. Ne le cacher pas.)
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:52:40
t sur erion??? parce que dans la demo, il sufi de se faire reperer, et des que tu les a semet, il mette un remplacent...(si je me souvine bien??)
Erion
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:53:03
TU contribues... C bien...
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:53:38
re dams!
erion?
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:53:38
Re !!!!
xxx5
Niveau 9
16 mars 2002 à 20:54:35
J´avoue ne pas avoir rencontré le problème d´erion !
Erion
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:55:12
Ouais mé moi je laisse pas le temps au remplacet de venir... Je les tu tous et je me fais pas repérer... Je joues en ext maintenant et si je me fais repérer le jeu s´arrete dc C possible...
unknow-freak
Niveau 8
16 mars 2002 à 20:55:36
re !!!!!!!!!!! dams, c´etait bon? ps: qu´est ce que vous pensez de ma soluce des dog tags?
xxx5
Niveau 9
16 mars 2002 à 20:55:47
Apres je vais m´attaquer au mode hard de la big shell !
Erion
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:55:50
Re!
la sol est T bien!
xxx5
Niveau 9
16 mars 2002 à 20:56:24
Pour unknow : tres complète !
Erion
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:57:44
zaver jouer à ICO? G joué today é il est trop bien!!!!!!!!!!!!!
unknow-freak
Niveau 8
16 mars 2002 à 20:58:06
quand meme xxx5!!! comme ca tlm aura la vraie soluce!!!
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:58:49
merci erion, de tt facon je verai quand je laurai! y´a marque le nom des gen dans les special?