Et oui Lulu_snake si tu veux te mettre au parfum sache qu´il y a un problème de compatibilité entre GTA3 et Win XP et 2000 alors soit tu reviens à l´exellent Win 98SE ou tu télécharges une DLL de compatibilité AD3D qui traine, j´en ai entendu parler, cela vient parait-il d´un mauvais mariage entre XP et les cartes graphique de NVidia.
Je profite de ce post pour poser une question à Dams : quel est ta position vis à vis du piratage...?