eh les gars, kiesk´y a vu la jaquette de gta vice city sur puissance-gta3.fr.st ? alors, je vous decrit, sur la premiere case (c un peu la meme jaquette ke gta3 avec les petites cases) en haut a gauche, y´a un hélicoptere, sur celle du milieu en haut ya un gars on voit sa tete, il a des lunettes de soleil roses avec un habit rose (j´ai l´impression ke c Donald Love, mais bon, a vous de juger!), sur la case en haut à droite, y´a une MOTO!!! enfin, les motos seront peut-etre accessibles dans ce nouvel episode, sur la case de la 2eme ligne a gauche, y´a une meuf (bien foutu) en bikini rose et un verre de champagne dans la main, wouh!, sur la case a coté, y´a le "THEFT" de "GRAND THEFT AUTO" donc ya rien dessus, la case d´a coté encore, y´a le capot d´une bagnole jaune (apparemment une lamborghini) sur la ligne du dessous (la 3eme donc!) y´a un type avec une chmere à la bouche, peu de cheveux, une chaine et une chemise jaune, la case d´a coté, elle prend 2 lignes, c une explosion de bagnole (dont une de flic! ça laisse presager du meilleur) la case d´a coté prends elle aussi 2 lignes, c un black avec des lunettes de soleil orange, une petite moustache, une chaine, un flingue et une chemise blanche et le titre c:
grand
theft
auto
Vice City
c la jaquette americaine, donc nous se sera GTA Vice City, vice city c ecrit en attachée et en rose, ah oui, g oublié la case d´en bas a gauche, ya un bateau a moteur, voilà! et pour les fans de la serie, vous vous rappelerez ke la 3eme ville du tout premier GTA (souvenir, souvenir!) s´appelait Vice City et la premiere ville de ce meme GTA s´appelait Liberty City, ke de coïncidence!