CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
26 mai 2002 à 17:03:31

Salut tout le monde
eh dams esske t´m bien tatev ? l´est sympa

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mai 2002 à 17:05:10

Lu Little Worm !!
Ouais l´est sympa !!
Pas de warez sur le forum alors g effacer ton topic !!

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
26 mai 2002 à 17:07:03

Quel topic de warez ? t´as rêvé gars,fais pas de topic de warez mwa

tatev
tatev
Niveau 10
26 mai 2002 à 17:08:55

a dams tu me trouve sympa alors ouai toi t cool t 24h00 sur 24h00 sur le forum . et sar il vient plus

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mai 2002 à 17:09:03

Hé p´tit ver de terre c pas a toi que je parlais, c a un gars qui comprenait pas pkoi son topic avait disparu !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mai 2002 à 17:10:12

LOL, pas 24h/24 mais 22h/24, et ouais faut bien que je dorme quoi !! ;)
Sar passe de temps en temps mais bon ...

diablocado
diablocado
Niveau 7
26 mai 2002 à 17:12:08

et dams c toi ki a efacer mon topic ou non parce que si oui franchement tu te prend pour ki on a le droit de metre des topic a se que je sache

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mai 2002 à 17:12:20

Bof g juste a cliqué sur un ch´tit bouton, cela me prend 2 sec. alors que toi tu te fait chié* a ecrire des trucs a chaque fois !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mai 2002 à 17:14:03

diablocado >>>>>> Pas de Warez !!
C une regle de JV.com !!

diablocado
diablocado
Niveau 7
26 mai 2002 à 17:25:37

c toi ki a effacé tous contre dams g le droit c po un warez c un avi alors tu voi ke tu abuse de ton pouvoir

tatev
tatev
Niveau 10
26 mai 2002 à 17:30:34

ET DAMS Y A UN NOUVEAU C ANTONOIR PARLE LUI STP POUR LUI APRENDRE UN PEU

PLEASE

jean_marius
jean_marius
Niveau 6
26 mai 2002 à 17:32:53

re salut les gars !!!!!

darkaitsu
darkaitsu
Niveau 8
26 mai 2002 à 17:42:10

c koi "warez" ?
jean_marius>>>c a kel heure "7 à 8" ?

Tracid_trax
Tracid_trax
Niveau 8
26 mai 2002 à 17:54:06

bah de 19-20h

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
26 mai 2002 à 17:58:56

salut jean marius

darkaitsu
darkaitsu
Niveau 8
26 mai 2002 à 18:06:38

eh les gars, kiesk´y a vu la jaquette de gta vice city sur puissance-gta3.fr.st ? alors, je vous decrit, sur la premiere case (c un peu la meme jaquette ke gta3 avec les petites cases) en haut a gauche, y´a un hélicoptere, sur celle du milieu en haut ya un gars on voit sa tete, il a des lunettes de soleil roses avec un habit rose (j´ai l´impression ke c Donald Love, mais bon, a vous de juger!), sur la case en haut à droite, y´a une MOTO!!! enfin, les motos seront peut-etre accessibles dans ce nouvel episode, sur la case de la 2eme ligne a gauche, y´a une meuf (bien foutu) en bikini rose et un verre de champagne dans la main, wouh!, sur la case a coté, y´a le "THEFT" de "GRAND THEFT AUTO" donc ya rien dessus, la case d´a coté encore, y´a le capot d´une bagnole jaune (apparemment une lamborghini) sur la ligne du dessous (la 3eme donc!) y´a un type avec une chmere à la bouche, peu de cheveux, une chaine et une chemise jaune, la case d´a coté, elle prend 2 lignes, c une explosion de bagnole (dont une de flic! ça laisse presager du meilleur) la case d´a coté prends elle aussi 2 lignes, c un black avec des lunettes de soleil orange, une petite moustache, une chaine, un flingue et une chemise blanche et le titre c:
grand
theft
auto
Vice City

c la jaquette americaine, donc nous se sera GTA Vice City, vice city c ecrit en attachée et en rose, ah oui, g oublié la case d´en bas a gauche, ya un bateau a moteur, voilà! et pour les fans de la serie, vous vous rappelerez ke la 3eme ville du tout premier GTA (souvenir, souvenir!) s´appelait Vice City et la premiere ville de ce meme GTA s´appelait Liberty City, ke de coïncidence!

darkaitsu
darkaitsu
Niveau 8
26 mai 2002 à 18:09:47

eh Tracid_trax, tu savais ke jean_marius allait passer dans 7 à 8 tout a l´heure, tu vas voir, c un paysan avec des moutons, des chevres, des cochons, et tout nos amis de la basse-cour...

darkaitsu
darkaitsu
Niveau 8
26 mai 2002 à 18:13:52

kelkun a des photos du heros du jeu? parcekon rappelle ke sa se passera dans les années 80 donc ce sera pas le meme kke dans GTA3

darkaitsu
darkaitsu
Niveau 8
26 mai 2002 à 18:21:35

UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!

darkaitsu
darkaitsu
Niveau 8
26 mai 2002 à 18:25:36

6660

La vidéo du moment