Nan c un forum officiel alors j peut pas donner d´infos illegal c tout !!
jesuisdepassage
Niveau 9
24 mai 2002 à 19:58:37
Il risque de plus être modéro et de plus pouvoir modérer !
Dams_
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:08:22
Moi j´aime pas trop les ^´tits malin qui arrivent et qui veulent changer les regles d´un forum alors que le forum marche depuis 9 mois comme ca !!
jesuisdepassage
Niveau 9
24 mai 2002 à 20:09:59
Mais ! On ne se moque pas de ceux qui ne font que passer !
acid_burns
Niveau 9
24 mai 2002 à 20:10:00
hum une seule phrase:
"gta3 sur pc c´est nul!"
Dams_
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:14:49
Ho non g fait une faute d´orthographe, me pardonnerais jamais !! Tssssss .....
jesuisdepassage
Niveau 9
24 mai 2002 à 20:16:06
lol !
(fais attention quand même tu vas te faire lapider Dams !)
Dams_
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:18:06
LOL, tssss apres les gangs c le warez !! Mias on va jamais etre trankil ici ?! mdr
Sakato
Niveau 5
24 mai 2002 à 20:21:11
Salut !!!!
Aurevoir !!!!!!!!!!!!!!
Dams_
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:23:09
Arf ... Tu me connait bien mal, je delire souvent avec les gars que j´aime bien mais toi tu ne me donne pas envie de rire !! tssss
Sakato
Niveau 5
24 mai 2002 à 20:24:32
Bien envoyé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dams_
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:27:10
Lu Sakato, pas le temps coser g fait le menage, v jouer a SSBM !! Il m´attends depuis 1h00 !! Arf j repasse ce soir commed´hab. vers 22h30 pour les habitues !!
Dams_
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:27:56
Arrete stp g pas envie de me prendre la tete pour une histoire a la con* !! Bye a ce soir !!
Dams_
Niveau 10
24 mai 2002 à 20:30:33
Bravo c bien de se moaquer gratuitement !! Tu as quel age au juste ?! Et pis j´men fous !! V pas dicuté avec un tit TDC !!
Ours-blanc
Niveau 8
24 mai 2002 à 20:38:53
C´est la fete sur ton topic Dams!
Dams_
Niveau 10
24 mai 2002 à 21:35:09
Lu, letelechargeur, qui t´as dit ca ?! Tssss encore des mythos !! Serpent >>>> Il reprend mercredi normalement a 18h00, mais faut que je vois ca mais normalement c ca !!
Dams_
Niveau 10
24 mai 2002 à 23:16:18
Up !!
jean_marius
Niveau 6
24 mai 2002 à 23:17:38
yo dams !!!! cmt on fai pour être mod ?!! lol !!!
Dams_
Niveau 10
24 mai 2002 à 23:19:05
Arf ... T serieux ?! Mais pkoi je pose cette question ?! Tssss vient sur GTA3 by Night l´est plus de 23h00 !!