Lu darkaitsu ca faisait longtemps !! Comment ca va ?!
Dams_
Niveau 10
26 mai 2002 à 15:05:03
Lu tt le monde !! Z´allez bien ?!
Electrastar
Niveau 5
26 mai 2002 à 15:05:23
salut jean_monghol ça va ?
darkaitsu
Niveau 8
26 mai 2002 à 15:05:32
comment ça va? moi ça va! koi de neuf, vous avez resolu les mysteres: MM, Darkel, et tout ça?
Electrastar
Niveau 5
26 mai 2002 à 15:06:12
Oups désolé G pas fait exprès,marius et monghol ça se prononce pareil
darkaitsu
Niveau 8
26 mai 2002 à 15:06:27
eh, jean_marius, comment elle vont tes chèvres (ou tes biques, ch´sais pu!)
jean_marius
Niveau 6
26 mai 2002 à 15:06:46
hé elecstar t provoc´ à 2 balles tu te les gardes merci
darkaitsu
Niveau 8
26 mai 2002 à 15:07:01
lol
darkaitsu
Niveau 8
26 mai 2002 à 15:07:45
ça sent l´embrouille là, garçon!
darkaitsu
Niveau 8
26 mai 2002 à 15:08:23
alors? les mysteres, z´en êtes où?
jean_marius
Niveau 6
26 mai 2002 à 15:08:51
ho les chèvres vont bien! si tu ve voir à koi je ressemble ce soir regarde 7à8 ! parcontre elecstar si tu c pas faire la différence entre marius et monghol retoyrne o cp !
Dams_
Niveau 10
26 mai 2002 à 15:09:11
Arf les mysteres resteront des mysteres !! Electrastar >>>> T nouveau, cht´é jamais vu !! en tt cas continue comme ca d´insulté les gens c bien tu iras loin !! ;)
jean_marius
Niveau 6
26 mai 2002 à 15:09:38
d´façon crois pas ke drakel et le mm existe
darkaitsu
Niveau 8
26 mai 2002 à 15:09:39
j´etais absent de ce forum pendant un moment paceke j´etais sur le forum de metal gear solid2, mais comme il a po d´succès, ´me suis barré
darkaitsu
Niveau 8
26 mai 2002 à 15:13:32
electrastar, tu vas te faire virer, tu ne connais pas la puissance subliminale d´un modero! jean_marius>>>c´est koi cette histoire de 7à8, lemission de TF1? tu vas passer à la télé?