CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:08:38

Mais comment tu fais pour rester zen avec tous ces morpions qui n´arrêtent pas de te harceler...? C´est un vrai boulot à plein temps pour virer tous ces posts sur le piratage, il va falloir que tu demandes un assistant à la direction...

darkaitsu
darkaitsu
Niveau 8
26 mai 2002 à 19:09:31

c la revolution sus à l´ennemi, sus à anonymus2!

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:15:37

Enfin des paroles censée anonymus, bien que je sache que ce n´est pas toi qui parle mais tu n´a pas enregistrer ton pseudo ?! tsssss
cherubin >>>> JV.com est contre le fait d´avoir plusieurs mod´ sur un meme forum !!

darkaitsu
darkaitsu
Niveau 8
26 mai 2002 à 19:17:21

bien joué Dams_, comment t´as deviné, ah oui, je suis bête, tu es modero!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:19:04

Anonymus2 tu es bon pour l´HP si tu continues... Un mec qui montre aussi peu de respect pour son prochain est bien méprisable. J´ai rarement vu sur JV d´internaute qui t´arrive à la cheville question fair-play mais il est vrai que plus il y a de gens connectés et plus il y aura d´imbécile c´est mathématique...

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:21:18

Mais je disparaitrais pas !!
Je suis ici depuis nov. 2001 alors si qqun doit partir ca ne seras pas moi !!

mgs-3
mgs-3
Niveau 8
26 mai 2002 à 19:22:18

moi depuis dec 2001

darkaitsu
darkaitsu
Niveau 8
26 mai 2002 à 19:25:23

tous avec Dams_!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:29:17

Applaudissons ce magnifique numero de anonymus2 !!
QQun veut pas reserver son pseudo a sa place car il commence a etre saoulant !!

darkaitsu
darkaitsu
Niveau 8
26 mai 2002 à 19:33:26

dsl dams_, il a deja reserve son pseudo! j´ai réessayé tt a l´heure

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:33:30

salut dams,anomymus_2,darkaistu comment vou allez???

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:34:44

Salut anonymus et a bientot !! tsssss
Lu, lulu ca va ?!

darkaitsu
darkaitsu
Niveau 8
26 mai 2002 à 19:35:17

tranquille, mais là, je vais aller bouffer parceke g la dalle, a tt a l´heure!

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:35:31

parfait et toi?

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:44:26

Ca va plutot bien !!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:49:03

Mais c´est quoi son problème à Anonymus2, c´est parcequ´il ne peut plus parler de copie illégale avec ses copains pirates ou parce qu´il est contre toute forme d´autorité, un vrai anarchiste en quelque sorte ou encore parce que Dams c´est pas son copain et oui il rêve en secret depuis tout petit, d´avoir un pot modéro, il se sent frustré et il en devient agressif, shéma classique de la schizophrènie...!

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:51:35

LOL cherubin, tu te pose trop de question !! mdr
Bon j´y v je repasserais ce soir !!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:53:26

Y´a des jours comme çà...

darkaitsu
darkaitsu
Niveau 8
26 mai 2002 à 20:02:08

putin, g bouffé comme un p´tit cochon, la pizza a po fait long feu!

kakoku
kakoku
Niveau 10
26 mai 2002 à 20:06:15

Fô effacer ce Garage de Joey, c´est le gang le plus nullos que j´ai jamais vu sur ce forum.

Aucun interet si ce n´est d´avoir peur que Dams_ l´efface, efface ce truc!!!!!!!

Dams_ dit hier qu´il va l´effacer et il le fait pas, comment veux-tu êtres respecté si tu fais pas ce que tu dis Dams- ????

La vidéo du moment