Fô effacer ce Garage de Joey, c´est le gang le plus nullos que j´ai jamais vu sur ce forum.
Aucun interet si ce n´est d´avoir peur que Dams_ l´efface, efface ce truc!!!!!!!
Dams_ dit hier qu´il va l´effacer et il le fait pas, comment veux-tu êtres respecté si tu fais pas ce que tu dis Dams- ????