Et bien c´est parfait, tu auras tout mon soutien, car je commence à désespérer de voir se transformer les forums de JV en annexe d´Edonkey ou de KazAa...
Dams_
Niveau 10
25 mai 2002 à 19:19:38
Merci. C clair tous messages parlant de warez sur ce forum seras errazzé, d´ailleurs v remonter le topic qui en parle !!
Dams_
Niveau 10
25 mai 2002 à 22:04:53
Bonsoir a tous !! Alors z´aevez bien joué a GTA3 ?!
b963
Niveau 7
25 mai 2002 à 22:14:49
salut dams
je voulais juste savoir si javais le droit de faire un topic pour faire de la pub a la mafia russe pour que les PCistes viennent. Je voulais te demander pour que tout ce passe bien
fanofrpg
Niveau 10
25 mai 2002 à 22:17:40
dams, y´a AB concept qui fait chier y met plein de topic avec le même sujet, en plus c louche son truc, il met son N° de portable
Dams_
Niveau 10
25 mai 2002 à 22:19:28
b963 >>>> stp c deja le bordel en ce moment, fait de la pub plus tard, attends une semaine au mois !! fan >>>> ouais v regler ca !!
b963
Niveau 7
25 mai 2002 à 22:20:52
ok, c vrai que ce abcconcept a un petit probleme de comprehension
ABConcept >>>>> je c c dur mais c la regle depuis 3 mois et tt ce passe bien depuis, ce forum n´est pas la pour faire des gangs, il é la pour s´aider et pour parlez de GTA3 !!
Dams_
Niveau 10
25 mai 2002 à 22:29:54
Si j´efface tes messages c parce que tu m´insultes et n´importe quels insultes sur le forum est effacé !! Tompson >>>> Heuh sur Gamekult.com ou Overgame.com, mais je suis pas sur !!