Pffff je vois que GTA3 PC a ramener pas mal e tache ici !! tsssssss
Electrastar
Niveau 5
26 mai 2002 à 15:16:07
J´aime pas GTA 3 c pour les tapettes
Vive Teletubbies sur PSX
jean_marius
Niveau 6
26 mai 2002 à 15:16:30
drakaitsu> regarde dans 7à8 le paysans ki skoit une ferme avec ses moutons c moi lol ! dams>dsl pour mon message mais bon
tatev
Niveau 10
26 mai 2002 à 15:17:38
ET dams c tu quand sort medal of honor frontline
PLEASE
Electrastar
Niveau 5
26 mai 2002 à 15:18:22
Roger ta mère t´appelle Casse toi morveux
darkaitsu
Niveau 8
26 mai 2002 à 15:19:15
dites, z´avez po des nouvelles de predateur2, ça fait longtemps ke je le voit plus? jean-marius>>>je vais po loupé 7à8 ce soir, t´as kel âge au fait?
Electrastar
Niveau 5
26 mai 2002 à 15:20:28
Ah merde* ma conne de ptite soeur m´a encore chouré l´ordi c bon je l enfermée dans la cave pour trois jours sans bouffer elle va plus vous emmerder* Désolés
darkaitsu
Niveau 8
26 mai 2002 à 15:20:50
eh, les sado-masos, vous fermez vos gueules!
jean_marius
Niveau 6
26 mai 2002 à 15:20:50
lol darkaistu ! moi g 13 nas et toi ?
Dams_
Niveau 10
26 mai 2002 à 15:21:18
Si tu veut voir predateur2 va sur le forum deson site, il y est souvent !!
darkaitsu
Niveau 8
26 mai 2002 à 15:22:32
prends nous pour des kons electrastar, je l´ai deja fait ce coup là à l´epoque! c mon petit frere, blablabla, il est kon on l´a adopté blablabla nananinanana
takeall
Niveau 5
26 mai 2002 à 15:22:56
eh du calme les gars(er filles?)
darkaitsu
Niveau 8
26 mai 2002 à 15:23:05
moi j´ai 16 pijes
tatev
Niveau 10
26 mai 2002 à 15:23:38
DAMS ET QUANS SORT MEDAL OF HONOR FRONT LINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
STP repond
darkaitsu
Niveau 8
26 mai 2002 à 15:23:57
bon faut ke j´y ailles, j´ai des devoirs à faire (saleté de cours!) >
jean_marius
Niveau 6
26 mai 2002 à 15:24:23
ouias @+
Dams_
Niveau 10
26 mai 2002 à 15:25:17
Oh on se calme les jeunes !! ;) Nan tatev je c pas !!
Electrastar
Niveau 5
26 mai 2002 à 15:27:29
bon sérieux g juste eu envie de me lâcher un peu,j´en avais marre de tabasser ma grand-mère
bon bah @+,je viendrais peut etre raconter une ou 2 conneries* ici
Dams_
Niveau 10
26 mai 2002 à 15:31:03
Pfffff devil on a le droit de deconner mais gentillement !!