c vrai pour le world trade center trop bien moi je prends des avion j´en ai un quand il secrase il explose perde des morceau
Killer_People
Niveau 10
20 mai 2002 à 10:34:39
www.fsplanet.com
Autres site !
Killer_People
Niveau 10
20 mai 2002 à 10:35:42
Je t´assure que je l´ai remis c´est pas du mytho car pour moi new york sans les 2 tours et bien ce n´étais New York
Paulop
Niveau 12
20 mai 2002 à 10:35:46
moi je connai faitmain.com en francais
Paulop
Niveau 12
20 mai 2002 à 10:37:14
je paris que ta foncer dans les tours moi avec mon avion qui explose je me prends l´aile dans la tour et elle s´enleve mais tu peut continuer a voler c un patche qu´il faut mettre mais je ne me souvient plus ou il est
Killer_People
Niveau 10
20 mai 2002 à 10:38:37
Oh je vais le trouvé t´inquiète pas ! J´ai foncé dans les deux tours une seule fois avec un 737-400 d´Américan Airlines (Texture) !
Paulop
Niveau 12
20 mai 2002 à 10:40:25
c pas tres dur a foncer dedans quand je veu le faire je demarre le 2000 tu sais que l´on peut jouer a flight sim 98 quand ta le 2002 pro (enfin moi g le pro)
Killer_People
Niveau 10
20 mai 2002 à 10:41:22
Moi j´ai pris le 2002 pro, avec un joystick vibrant
Paulop
Niveau 12
20 mai 2002 à 10:41:29
trop bien la scene de starwars sur fsplanet
Paulop
Niveau 12
20 mai 2002 à 10:42:30
moi g un volant et une manette avec un tout ptit joystick
Killer_People
Niveau 10
20 mai 2002 à 10:43:23
Tu ne les connaissait pas ces site !
Paulop
Niveau 12
20 mai 2002 à 10:43:32
ptain g mis vcool sur mon ordi il fait 37 = cpu 37 =boitier
Paulop
Niveau 12
20 mai 2002 à 10:45:00
avsim si je le connais pas l´autre
Killer_People
Niveau 10
20 mai 2002 à 10:45:49
Quelques fois sur FSplanet, y a plein de nouveaux avions intéressant
Paulop
Niveau 12
20 mai 2002 à 10:46:24
ouais il son pas mal moi je prefere le canadair il est trop fort
Paulop
Niveau 12
20 mai 2002 à 10:47:43
c trop bien car comme g internet en reseau je peu telecharger plei, de truc sans ralentir mon ordi