Donc si tu es en réseaux ! tu as fait le partage ! quel config as tu sur les 2 ordinateur ! car je n´arrive pas a configurer le mien est celui de mon père
vous etes restez juska kel heur hier??
Jusqu´a 11h15 ou 11h30 j´en sais trop rien j´étais fatigués !
est ce ke tu sais si dams a effacé mon topic car jle trouve plu, c´etait celui avec le code du jet,tu trapelle?
il te faut un routeur ou si ta un cable croiser un proxy virtuel
Je reviens j´ai été déconnecter du service ADSL
pas grave moi je vais partir un ptit momentje reviens vers 13heure
Ok, a t´a l´heure !
au fait tj pas de messages de l´autreje te tiens au courant
Ok envoie les images qu´il aura envoyé
killer t latj pas de mail de l´autre
Y a quelqu´un
ya moi!
Ah un vivant
oué lolles 2 + vieu de ce forum!
cuis la killer ne pleure pas
Salut paulop
chuis en train de faire mon site internet
toujours pas d´e-mail, c´est bizarre
Ah alors ton site internet avance ! c´est cool !