J´ai reçu la photo, tu sais quoi je pense que c´est un enculer, car il a vraiment le jeu, je n´est jamais vu cette capture d´écran sur le net !
Paulop
Niveau 12
20 mai 2002 à 10:08:20
tu vois je te l´avais dis ta lu mon message avec
Killer_People
Niveau 10
20 mai 2002 à 10:10:06
Je pense donc qu´il ne ment pas ! Donc il sort demain normalement ! J´ai lu ton message !
Paulop
Niveau 12
20 mai 2002 à 10:11:19
tu vas en cour demain si tu le vois au magazin dis le moi, moi je serai obliger de l´acheter mercredi ou jeudi
Killer_People
Niveau 10
20 mai 2002 à 10:11:26
Au moins sur mon PC, le graphisme sera meilleur !
Killer_People
Niveau 10
20 mai 2002 à 10:12:21
J´y vais a 11 heure à la fnac ! j´ai cours jusqu´a 11 heures je te laisserai un message
Paulop
Niveau 12
20 mai 2002 à 10:13:59
tu m´envoi un e-mail d que tu la moi je reviens a midi puis je repart a 2 heure ca serai bien que tu me le dise avant midi comme sa je tel mon pere et il vas le chercher en rentrant du cnes(son travail)
Killer_People
Niveau 10
20 mai 2002 à 10:15:31
Si il est sorti je te le dis dans ton e-mail, sinon je laisse un message sur le forum à ton attention en créer un nouveau topic !
Paulop
Niveau 12
20 mai 2002 à 10:16:33
dac a midi je regarde mon mail et le forum merci et jespere que mon pere ira le chercher si il est sorti
Killer_People
Niveau 10
20 mai 2002 à 10:17:07
Pas de problème !
Paulop
Niveau 12
20 mai 2002 à 10:18:07
ta pas un micromania pres de chez toi moi je l´achete et si il ne sort pas le meme jour
Killer_People
Niveau 10
20 mai 2002 à 10:20:05
PilarPapsmire Posté le 19 mai 2002 à 23:00:43 pentium 450, carde de 32mg avec 64 mo de ram
Je doute un peu quand meme d´après la config de son ordi, c´est meme pas le minimum de la config du jeu!