ouais il avance mais je cherche des codes pour pc mais j´en trouve pas c chiant
Killer_People
Niveau 10
20 mai 2002 à 12:57:38
Le jeu n´est pas encore sorti c´est normal, met la rubrique code ! et mais le message en attente
Paulop
Niveau 12
20 mai 2002 à 13:00:07
ouais mais souvent il sortent en avance je viens de penser que je suis degouter j´aurai pu avoir gta3 en avance grace a mon oncle qui connais un mec qui s´occupe d´un magazin mais il vien de me dire que son copain a arretter son travail
Paulop
Niveau 12
20 mai 2002 à 13:00:37
mon site vas s´appeler !!!PROJECT JEUX VIDEO!!!!
Killer_People
Niveau 10
20 mai 2002 à 13:01:24
Ah dommage ! un vendeur de la fnac voulait me montrer la boite (peut être que c´était un mytho) mais un de ces collègue a dit il faut attendre la sorti !
Killer_People
Niveau 10
20 mai 2002 à 13:02:04
Pas mal le nom de ton site ! tu me passera l´adresse :
Paulop
Niveau 12
20 mai 2002 à 13:02:14
tu sais comment reserver un nom de domaine pour que mon site fasse
www.project-jeuxvideo.fr
au lieu de
persowanadoo.com/projectjeuvideo
Killer_People
Niveau 10
20 mai 2002 à 13:04:08
Je pense qu´il faut l´acheter le nom du domaine et cela coute pas mal d´argent !
Paulop
Niveau 12
20 mai 2002 à 13:06:28
t sur le site father
www.les-trucs-qui-enervent.fr.st
il a pas du acheter le nom de domaine
Killer_People
Niveau 10
20 mai 2002 à 13:07:24
Est - il sur wanadoo autres ou un autres serveurs !
Paulop
Niveau 12
20 mai 2002 à 13:07:30
je V boufer
pizzas
Killer_People
Niveau 10
20 mai 2002 à 13:08:33
Moi je vais pas tarder a y aller !
Porc au pruneau
Killer_People
Niveau 10
20 mai 2002 à 13:42:59
Y´a Personne sur ce forum !
Paulop
Niveau 12
20 mai 2002 à 13:59:47
je suis tj la mais je fais mon site et puis je vais partir
Killer_People
Niveau 10
20 mai 2002 à 14:00:24
Salut !: f
Killer_People
Niveau 10
20 mai 2002 à 14:01:02
Paulop va sur gamespy il y a de nouveaux screenshots version PC