ya moa mais je suis sur le forum de ff8
merci killer a ce soir 18h30 environ@+
@++ paulop
finalement je pars pas maintenant
A bon ; alors tu as été voir les images sur www.gamespy.com
j´y suis ou elle sont
Clique sur le camion (image)
ya pas de camion
va dans news puis previews puis gta III pc
Alors !
sa y est g trouver mercije reste a l´ecoute
Tu m´en dira des nouvelles ! Si elle sont magnifique !
Moi je l´ai est toutes sauvegarder!
elles sont belle mais celle au sniper je l´ai pas prise
Ok, j´ai hate d´être a demain !
ou trouver l´iso de la version us ??? demain il sor au us donc y a moyen dobtenir cette version sans aller en us. mais il fo trouver un site
je V les mettre sur mon site
et ton site ces ??
www.gamespy.com
Marche à suivre :
NewsPreviewsGTA III
c pas sorti mon site