tu sais quoi pour savoir si il mitonne il faut une foto d´ecan du menu principale je lui demande par mail mais g qu le mail du femme si c celui de sa mere bon et puis je m´en fou dabord
Paulop
Niveau 12
20 mai 2002 à 10:21:16
tu pourra aller voir au micromania juste pour voir et tu me dit si il est sorti a micromania
Killer_People
Niveau 10
20 mai 2002 à 10:21:17
Demande lui une photo du menu de config de la carte graphique !
Killer_People
Niveau 10
20 mai 2002 à 10:21:47
PS : ne drague pas sa mère ! lol
Killer_People
Niveau 10
20 mai 2002 à 10:22:31
J´irai faire un tour mecredi à micromania car c´est assez loin de chez moi ! c´est à l´extérieur de la ville
Paulop
Niveau 12
20 mai 2002 à 10:24:36
mrd bon c pas grave si il est sorti a la fnac il est sorti a micromania t´emerde pas pour moi je lui est envoyer le mail
Killer_People
Niveau 10
20 mai 2002 à 10:25:38
J´espère qu´il t´enverra la photo !
Killer_People
Niveau 10
20 mai 2002 à 10:26:08
Car on dirais le graphisme de la PS 2
Killer_People
Niveau 10
20 mai 2002 à 10:26:50
Car on dirais le graphisme de la PS 2 tiré d´un magazine !!!
Paulop
Niveau 12
20 mai 2002 à 10:27:31
yes il me tarde demain midi au fait c midi et 1/2
pour les signe de dams c au clavier que on les fais moi je connai
þ = alt + 231 apres je m´en souvien plus
Killer_People
Niveau 10
20 mai 2002 à 10:28:21
~#
Paulop
Niveau 12
20 mai 2002 à 10:28:22
oui mais il y aurait marquer qqchose desus enfin je croit j´attends son mail mais il doit dormir
Paulop
Niveau 12
20 mai 2002 à 10:29:24
@:-þ ben laden sans barbe qui se moque de buch
Killer_People
Niveau 10
20 mai 2002 à 10:29:40
En fait il faut qu´il nous montre le menu de la carte graphique , car c´est le plus intéressant pour nous !
Killer_People
Niveau 10
20 mai 2002 à 10:30:12
Rire ! Vraiment trop marrant
Paulop
Niveau 12
20 mai 2002 à 10:30:29
oui mais le menu principale c dur a trouver et le menu de la carte 3d aussi c pour ca que je lui est demander
Paulop
Niveau 12
20 mai 2002 à 10:32:06
tu connais flight simulator (hors sujet) t´aimme bien moi g le 2002 et je trouve que apres gta 3 ca detends mais c dommage ya plus le world trade center dedans
Killer_People
Niveau 10
20 mai 2002 à 10:32:24
S´il ne t´envoie pas de réponse cela veut dire qu´il t´aura mentis, et la punition et la mort de son ordinateur par infection
Killer_People
Niveau 10
20 mai 2002 à 10:33:19
Je l´ai flight simulator 2002, j´ai remis le World Trade Center ! un patche trouvé sur différent site !