Il est 1h00 !!Vous dormez ?!
bah moi me leve 2m1, alors v me pioter, @+ les gens...
lu nicomanu !!Arf ...
@+ sulaco !!Fait d´bô reves mon enfant !! hihi !!
Si tt le monde s´en va, v m´en aller aussi !!
@+ les insomniaks !! niak niak !!Demain ch´rai peut etre pas la avant 20h00, a moins que ....Bonne nuit les jeunes !!
Y´a PERSONNE SUR CE TOPIC car je commence à m´ennuyer serieux !
salutsi je suis re laalors ct un mito ou pas moi je pense que non
Je ne sais pas as tu recu de nouvelle capture !
Dams doit avoir reçu des captures mais il est pas là !
non il ma rien envoyer de plus mais g son mail
il est connecter dams?
killer tu veus que je t´envioe l´image?
Paulop toujours là
yo men
Je veut bien que tu m´envoi les images !
donne ton mail
squale2002@wanadoo.fr
ca y est je te l´ai envoyer
Vais voir !