facileЪmsЪmsЪmsЪmsje le fait avec le clavier moilol
Dams_ Posté le 18 mai 2002 à 20:21:03²°°², pas comme toi !! comment tu fait, j´en ai plein d´autres !!MGS-3 > tu veut faire quoi ?!
coprend pas merci de repondre merci
paulop g capté le copié collé !!
moi aussi pas pareil²°°¹meme que j´ecrit arabeﺯﺰ ﻃspeciale homme♂
¢¤®™&±÷¾½¼²ºº³
meme que sa marche pas mrdcopier coller ca metonneraitpreuve je fais alt+ctrl+c pour ©
Ъms Ъms Ъms Ъms Ъms Ъms Ъms Ъms Ъms !!
j´aimerai voir tout le monde en train de faire alt+ctrl+c en ce moment apres ce qu´il vienne de voir
Pfff ..... al +ctrl + c !!N´importe quoi !!
Resalut !!!!!!!!!!!!!!
Paulop ! essaye Alt + F4
C une mauvaises idée de faire ca !!
Oui je sais mais il dit bien de faire Ctrl+Alt+suppr
lut les ptites bites*!
tu laisse ton mail nomdemonchiencomme ca on peut te hacker t con ou koi
je vais reveler le secret de dams .....
Quoi paulop ?!nomdemonchien > pfffff .......
pour les c entourer et tou le restej´avais la flemme de faire tu c quoi et que je v reveler a la france entiere.
C´est à partir de word
Nan sans word !! je fait Ъm$ !!