je le savait molet c dans la region con dit "minot" moi chuis de toulouse
Sakato
Niveau 5
18 mai 2002 à 19:05:10
Dams sé pa tro dur a fair le Modéro seul on s´ennuy pa 1 peu ?
Dams_
Niveau 10
18 mai 2002 à 19:07:14
Pourquoi je m´ennuerais !! Vous vous ennuyez pas vous ?! Alors pkoi moi ?! Chui comme vous sauf que je dois faire l´animation sur le forum et effacer les messages inutiles !!
Sakato
Niveau 5
18 mai 2002 à 19:08:21
Ouai mai sa pren du temp nan?
Dams_
Niveau 10
18 mai 2002 à 19:10:49
Ouais mais bon j´y rencontre du monde !!
Sakato
Niveau 5
18 mai 2002 à 19:12:08
Molet va sur son topic pour lui dire sa O.K.
Sakato
Niveau 5
18 mai 2002 à 19:13:49
Moi je viens de Nice O.K.
Pas de ToulouseO.K.
Sakato
Niveau 5
18 mai 2002 à 19:15:03
Un topic sé 1 sujet , comme la on est sur le topic de Dams.
Sakato
Niveau 5
18 mai 2002 à 19:16:35
Pourkoi? Sé Cool je trouve !!!!
Dams_
Niveau 10
18 mai 2002 à 19:17:18
Et blablablablablabla et blablablablablablabla [...] blablablablabla !!
C pas le bla bla ici, efin bon ...
Sakato
Niveau 5
18 mai 2002 à 19:20:55
O._°K._°
M_°O_°D_°E_°R_°O_°
S_°É_° C_°O_°O_°L_°
D_°´_°E_°C_°R_°I_°R_°E_°
C_°O_°M_°M_°E_°
S_°A_°
Dams_
Niveau 10
18 mai 2002 à 19:22:49
T ssssss ahhhh les jeunes !!
Dams_
Niveau 10
18 mai 2002 à 19:27:01
T pas au courant ?! G 49 ans moi !!
Ahahaha qu´est que je suis drole !! (g honte de moi) !! Nan g 16 ans et toi ?!