DAM´S...
lol lol
@+ molet !!Hah non Sk8 forever !!Legalize sk8boarding !!I´m a trasher !!
dams viens voir sur le gang tres actif
Oké !!
Dams efface les message de Hezco sur mon topic " Forum GTA III pour PC " merci de ta comprehension il commence à m´emmerder sérieux !
V voir !!
En plus Hezco ne fait que de m´insulter
Merci de t´en être occuper !
De rien !!Le ©, c un secret !!
re damsle © je t´en fait autent que je veu©©©©je peut faire ca aussi¢¤®™≤≠±≥÷¾½¼²ºº³merde les 4 dernier marche pas
dams
¢¤®™&±÷¾½¼²ºº³
paulop !!On est pas la pour se battre, sinon je t´exploserais avec tt mes caraceres speciaux !! mdrMGS-3 > Quoi ?!
Arf pualop comment fait tu le TM, et je t´en donnerais d´autres ok ?!
Dams>comme ca™™™™™™™™™™™™™
tu T trahit en disant caractere speciaux tu les fais comment toi les ²ºº³ .....?
dams je peut areter si tu me laise faire mon gang AIDE :
merci de repondre rapidement
paulop > tu c faire ca ?!
Ъms Ъms Ъms Ъms Ъms Ъms Ъms Ъms Ъms !!
Je t´apprends si tu veux !!
MGS-3 Posté le 18 mai 2002 à 20:19:18dams je peut areter si tu me laise faire mon gang AIDE :
merci de repondre rapidement m
²°°², pas comme toi !! comment tu fait, j´en ai plein d´autres !!MGS-3 > tu veut faire quoi ?!