Nan ca aurait etait les suisses ou les anglais ca aurait ete pareil !!
nan nan attend, t as di:V me suicider tellement g honte !!
ds ce cas la tu te suicide a chaque defaite de l equipe de france...
Ouais mais chui pas doué, j´me rate a chaque fois !! ^^
aha aha ahat po drole, dsl
Je c mais g une excuse il é tard !!
Alors vou´z´dormez tous !!
nan
Ouais mais toi tu dort jamais alors c pas un excuses !! ^^Bonne journée ?!
Tres constructifs !!
moi
Vi vi je suis la !!
salut tlmdams>²©®ÐΘΏ☺☻™ voila une floper de signe pour toi
put1 quand sa marche pas ca menerve
dams t la
dams né pas la!!
il est oùil revient quand
je sé pa quand il vient mais il est pas connecter c tout ce que je sé si t´avé MSN tu pourré voir si il est connecter tu as MSN????
non
dams se connecter!!
Bonjour a tous !!Merci lulu, mais g pas besoin de concierge !! ;)Sinon vous allez bien ?!