CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
19 mai 2002 à 11:38:15

Salut DAMS

Paulop
Paulop
Niveau 12
19 mai 2002 à 11:39:41

dams> salut
lulu_snake>salut
Killer_People>salut

Dams>A qui il faut demander pour etre modero

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
19 mai 2002 à 11:41:25

c´été pour paupol le pauvre il r´attendé déséspérement!!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 mai 2002 à 11:44:27

Bonjour a tous !!
Heuh paulop, surtout faut pas demander sinon c cuit, si le forum ou tu es en a besoin et que tu y es cool, on te proposeras sinon c qu´il manque une de ses deux choses, et surtout il ne faut pas poursuivre lightman sinon t foutu !!

Paulop
Paulop
Niveau 12
19 mai 2002 à 11:50:04

qui me propose

je n´ai pas demander a lightman t´inquiete

Paulop
Paulop
Niveau 12
19 mai 2002 à 11:51:20

lulu_snake> je peut pas me passer de parler a mon idole je veu un otographe

Vive offspring

acid_burns
acid_burns
Niveau 9
19 mai 2002 à 11:51:41

slut a tous sa va?
qui a des codes pour hitman?

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
19 mai 2002 à 11:54:14

Dams efface ce tropic, je me suis embrouiller avec mat189, et c´est n´importe quoi, de toute façon c´est pas le sujet de ce forum

topic en question

" Quelle âge avez-vous? "

Paulop
Paulop
Niveau 12
19 mai 2002 à 11:55:00

moi

Cheat codes

Editez le fichier hitman.ini dans le répertoire hitman du jeu et ajoutez la ligne: enableconsole 1
Appuyez ensuite sur ² pendant le jeu pour afficher la console et entrer les codes suivants:
god 1 God mode
infammo Munitions illimitées
giveall Toutes les armes
invisible 1 invisibilité

Toutes les missions

Pour débloquer toutes les missions, créez un nouveau peronnnage avec pour nom Kim Bo Kastekniv.

ETAJV ©™

acid_burns
acid_burns
Niveau 9
19 mai 2002 à 11:56:07

ouais mais a part ceux la pour etre invincible plus facilement parce que je sais po comment on editer les trucs et les machins.

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 mai 2002 à 11:57:27

Lu acid !!
Ouais ca va !!
Oké v voir Killer !!

maximus22
maximus22
Niveau 5
19 mai 2002 à 11:58:29

slt je suis desespere personne ne veut m´expliquer CLAIREMENT a koi serve tt ces gangs je di bien clairement car la plus part du temps on me dit :"patch ,multijoueur...."
je comprend rien ,a koi serve ces put1 gangs ,sil vous plait A L´AIDE!!!!!!!!

Paulop
Paulop
Niveau 12
19 mai 2002 à 11:59:09

je peut pas T D

DAMS> ta lu ma question

acid_burns
acid_burns
Niveau 9
19 mai 2002 à 11:59:49

c´est bon j´ai trouvé merci je vais aller m´amuser

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 mai 2002 à 12:01:02

Les Gangs > Au debut ct pour s´amuser ou rencontrer des gens, ensuite ct pour aider, et maintenant c la derive c n´importe quoi !!
krat> ce code n´existe pas !!
paulop > non ct quoi ta question ?!

Paulop
Paulop
Niveau 12
19 mai 2002 à 12:02:11

c qui qui me choisi pour etre modero
(pas le forum gta3)

maximus22
maximus22
Niveau 5
19 mai 2002 à 12:02:18

donc si g bien compris,c du n´importe koi c ça?

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
19 mai 2002 à 12:03:40

Dams efface le topic " Quel âge avez vous " , dams commence à m´énerver sérieusement

Dams_ Posté le 19 mai 2002 à 11:57:27
Lu acid !!
Ouais ca va !!
Oké v voir Killer !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 mai 2002 à 12:06:52

Oui KIller mais g du boulot ailleurs en meme temps !!
maximus > Ouais maintenant c un peu ca !!
paulop > c lightùman qui te le proposeras, mais c pas du tt sur a 100 \% !!

Paulop
Paulop
Niveau 12
19 mai 2002 à 12:08:09

dams> et comment il me le propose, si les gars du forum vote pour moi on peut pas l´etre

La vidéo du moment