dams,je voudrai juste savoir kel age tu as si c pas tro indiscret si tu veut pas repondre je comprendrai
Si si je repond !! G 16 ans et toi ?!Paulop > C pas comme ca que sa marche !! ^^
dams:moi bientot 15
et comment alors explique moi d´un coup d´un seul
paulop Posté le 19 mai 2002 à 12:24:09dams>et comment alors explique moi d´un coup d´un seul
Bah paulop, faut pas demander, et si tu il ne te propose pas, c que soit tu n´es pas assez bien, soit que le forum n´en a pas besoin !!
5742 + moi 5743!!!!
Wahooo tu as maths sup toi ?!
Mytho Drink... La boisson préférée de PilarPapsmire !
Non sans rire tyu l´as ? T´habites où ? Sur Mars ? Aux USA ?
Re, je passe juste effacer quelque conneries et je m´en vais, pas vraiment le temps a cette heure ci, peut etre ce soir !!
Z´etes mort ?!C triste !!
Non je suis pas mort !
Who is dead ?
Lu comment ca va les mecs ?!Trankil ?!
Ca va !
salut
Lu lulu !! (ca fait bizarre non ?!) mdr !! ^^
salut TLM
Lu paulop !!Ca va ?!
ouais