bon je le dit c a partir de word dsl dams pour le secret snifsnif!!
sulaco
Niveau 10
18 mai 2002 à 20:44:41
alors les filles, ça va??!!
Killer_People
Niveau 10
18 mai 2002 à 20:46:21
le retour du gang tres actif
Ote le flood (plein d´espace) sur ce topic merci
Killer_People
Niveau 10
18 mai 2002 à 20:46:54
Avec les caractère spéciaux ( insertion puis caractére spéciaux )
Dams_
Niveau 10
18 mai 2002 à 20:47:14
paulop > t pas tres fort alors, car je le fait sans word, demande a n´importe qui, c facile !!
Killer_People
Niveau 10
18 mai 2002 à 20:48:49
Y plein de flood sur le topic que je t´ai énoncé ci-dessus
Dams_
Niveau 10
18 mai 2002 à 20:48:51
C comme ca que tu fait le TM paulop ?! V essayer !!
Paulop
Niveau 12
18 mai 2002 à 21:09:58
sa c le secret que je garde bon non faut aller dans word et faire ctrl+alt+suprime
mgs-3
Niveau 8
18 mai 2002 à 21:11:02
1 Bel 0 Fra
Paulop
Niveau 12
18 mai 2002 à 21:15:32
sa yer sa dors
Dams_
Niveau 10
18 mai 2002 à 21:34:05
Re, t ssss paulop, tu dit des conneries ca marche pas avec word !!
Justinqui
Niveau 10
18 mai 2002 à 21:36:14
1-1
mgs-3
Niveau 8
18 mai 2002 à 21:37:13
dmas pourquoi tu eface mes mesages
Dams_
Niveau 10
18 mai 2002 à 21:37:47
Arf, on va peut etre pas mettre un messages a chaque fois qu´il y a un but !!
Dams_
Niveau 10
18 mai 2002 à 21:38:37
MGS-3 > Car tu flood, tu post 5x la liste et ta liste est un copie des russes et de Army 37 !!
mgs-3
Niveau 8
18 mai 2002 à 21:44:10
ffffffff
Dams_
Niveau 10
18 mai 2002 à 21:48:03
Et ouais !!
Dams_
Niveau 10
18 mai 2002 à 21:53:40
Alors vou´z´dormez ?!
Dams_
Niveau 10
18 mai 2002 à 22:41:23
Salut !! Heuh non, pas de nouveux gangs, inscris toi dans un gang existant !! é merde la belgique vient de marquer !! V me suicider tellement g honte !!