Slt Akheto bibs passeras peut etre dans la soirée !!
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:56:54
Ya kkun ?!
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:57:39
Excusez moi je voulais dire je ne vois po vos codes !!
aketho
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:58:05
ET CE QUE TU PEU FAIRE VIRER LES 3O SECONDES?
Erion
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:58:35
G compris!
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 16:00:17
Non je ne peux po !! Ce n´est po parce ke je suis modero ke j´ai tout les pouvoirs !!
Erion
Niveau 10
16 mars 2002 à 16:01:57
A la honte!
(p´taint de 30sec!!!!!!!!!!!!!!!!)
-FF-Apocalypse
Niveau 9
16 mars 2002 à 16:25:40
Pk tu supprime pa le forum de Mr_Muller ? Le modéro de MGS2 il c pa géné lui... Le pire c ke muller avai fai le mème nom de forum ke ici !!
Pavlov
Niveau 7
16 mars 2002 à 16:32:57
Pour te répondre je n´écris pas super vite au clavier (dans la moyenne à deux mains) mais ici j´ai effectué le test en tapant qu´avec la main gauche car dans la droite j´avais le chrono...
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 17:07:16
En fait j´hesite a suppr. le postes de Muller car il y a bcp d´insulte mais en meme temps, il ne fait ke donner son avis, alors .......
Pseudo supprimé16 mars 2002 à 17:09:37
J´aimerais que tu supprime tout les gangs à par army 37.
C nul et ça monopolise le forum.
Merci.
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 17:15:03
Non funky je ne peux po suppr. tout les gangs, je me mettrais trop de personnes a dos. Mais je leurs ai dit de rester sur le topic, de ne po faire de guerre et de ne po crée de nouveau gang !!
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 17:19:37
...
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 17:21:52
...
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 17:28:49
Je n´ai po compris ou tu voulait en venir Zen2 !!
jesuisdepassage
Niveau 9
16 mars 2002 à 17:32:50
Mon pseudo à deux particularités : - aucun rapport avec GTA3 (ça se saurait !) - ce n´est pas mon prénom ou nom de famille (heureusement !).