Encore, Muller, il ne vient que de temps en temps, et il ne monopolise que son sujet.
alastor-ifrit
Niveau 10
16 mars 2002 à 18:56:18
jesuisdepassage t´es vraiment un gamin toi
jesuisdepassage
Niveau 9
16 mars 2002 à 18:56:30
QUOI ?????????
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 18:56:49
g une 220 watt rms
RomanoLeone
Niveau 10
16 mars 2002 à 18:57:06
Y a pas mal de messages sur le truc de muller et c un povre vieu ka ke sa a foutre.Laissez le tnt que ca nous fé dé meesages!!! Par contre jimmylechat est un connnnard!!!
jesuisdepassage
Niveau 9
16 mars 2002 à 18:57:08
...
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 18:57:22
une 200watt pardon....
alastor-ifrit
Niveau 10
16 mars 2002 à 18:57:59
pk tu copi ce que je met ?
jesuisdepassage
Niveau 9
16 mars 2002 à 18:58:21
Hein ?
alastor-ifrit
Niveau 10
16 mars 2002 à 18:58:38
c´est qui jimmylechat ?
jesuisdepassage
Niveau 9
16 mars 2002 à 18:59:04
Correct.
jesuisdepassage
Niveau 9
16 mars 2002 à 18:59:34
Moi ?
alastor-ifrit
Niveau 10
16 mars 2002 à 18:59:39
arrete de te foutre de ma gueule !
RomanoLeone
Niveau 10
16 mars 2002 à 19:00:21
Dams je sui totalemen daccor avec toi.Mé ése ke tu pourré réagir sur jimmylechat?STP!!
jesuisdepassage
Niveau 9
16 mars 2002 à 19:01:04
Mais je suis... zen... léger...
RomanoLeone
Niveau 10
16 mars 2002 à 19:01:39
Excuse moi dams... Je me calme.
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 19:01:47
tt le monde sen fou de ma sexuellle avec les mouche a ce que je voi!!!! lol
c koi le deba quil y a la... je comprend po! lol
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 19:02:39
Oh on se calme !!! Muller ne fait ke donner son avis, il reste sur son topic, ne flood po, ne fait po de pub, n´insulte po ...... je n´ai donc rien a lui reprocher, meme si je ne partage po du tout son avis !!
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 19:04:37
Calmez vous ou j´efface vos mess. !!!!!
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 19:05:39
Jymmylechat n´a po poster de mess depuis longtemps je crois, non ?!