LA MAFIA SICILIENNE=UN GANG DAIDE
on dirai que bibs m ignore....
c´est quoi le plus grand topic que vous avez vu ?
point d´interrogation
je vais faire un tour dans DMC
Kes ki ya Akheto ?!
Salut Dams_ je trouve qu´il y a ici trop de gens qui foutent la merde, et ça serais bien de les calmer stp.
Merci bocou dams!!
Ouais romano po mal !!
y´a de la gueulade dans laire!les voisin vienne de monter.....hi
d´accord avec toi sims!!Certains comme jimmylechat st de gros fouteurs de merde!!!Il ns a pouri sur notre topic!!
Sur bla-bla : 64 000 mess.
javai la zic un peu trop fort pour eux...et maleureusement il naime po la techno!!!
qui fou la mdr ?
Qui fout la mrd ?
g rien f!jecouter juste de la zic volume 15 sur ma chaine hifi! (elle vas jusqua 30...
Bah là j´ai qu´un exemple en tête c´est Mr_Muller, mais il y en a d´autres !!
Bien sur The Sims je suis la pour ca, mais dit moi ki en particulier car je ne peux po etre partout a la fois !!
ta fait koi encore bibs ?! lol !!
Kel petit delinquants celui la !!