CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:12:41

au fait on deviens comment modero ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:12:50

alastor calme toi, je tai repondu !! un peu de patience !!
Non je ne suis po la 24H/24 mais assez souvent kan meme !!

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:13:51

pk tu me répond pas à moi ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:14:21

Pour devenir modero ?!
Je ne sais po, le responsable forum de ce site me l´a proposer et g accepter, c tout !!
En fait, il faut etre souvent present, juste, bien aimée etc .....

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:15:07

alastor laisse moi le temps de te repondre !!
Je reponds a toutes les kestions !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:16:32

Si vous avez des suggestions !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:20:41

Je ne sais po mais si tu le dit .......
Le seul truc ki est po terrible c k´il y a po mal de monde ki est jaloux et ki t´insulte sinon ca va !!

Foutemoilapai
Foutemoilapai
Niveau 3
16 mars 2002 à 15:22:26

ça à po l´air facile d´être Modero!

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:23:58

LOL, tout le monde dit po a la place de pas car tout le monde est faignant sur le net !!
Si tu fait attention tu remarkes ke po contient 2 lettres alors ke pas contient 3 lettres, c a dire une economie d´1 lettre soit une fraction de sec. a chake fois !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:25:11

Si vous avez des suggestions !!

Foutemoilapai
Foutemoilapai
Niveau 3
16 mars 2002 à 15:25:21

Pourquoi tt le monde dit "po" et po "pas"?

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:25:34

j´aimerais bien que tu me répondes
PK JV.com n´as pas essayé d´avoir des info sur le MM et DARKEL ?

britney52
britney52
Niveau 7
16 mars 2002 à 15:26:09

C´est simple : ceux qui sont jaloux, tu les vires et puis basta.

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:26:41

alastor je t´ai deja repondu, je ne sais po pkoi, mais je pense ke si il devait verifier toutes les hypothèses foireuses pour chake jeux, ils ne s´en sortirais po !!

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:28:49

ouai mais GTA3 c´est un jeu que tlm a
demande leur si tu peux STP

Foutemoilapai
Foutemoilapai
Niveau 3
16 mars 2002 à 15:29:20

Juste!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:30:33

Tout le monde n´a po GTA3 !!
Et en plus ke veut ttu kil fasse ?!

Pavlov
Pavlov
Niveau 7
16 mars 2002 à 15:50:02

non, mais...
attendez un peu, les truc de MM et Darkel vont être dévoilés par les mecs de DMA et Rockstar, bientôt, c officiel.
Autrement, tu vois mon mot de passe Dams?
Théorie plus poussé sur "po" Remarquez que sur un clavier standard AZERTY les lettre P et O se trouvent juste à côté. Tandis que les lettres P A et S sont opposées polairement d´où taper PAS prend 1.80sec et taper PO prend 1 sec environ...

Erion
Erion
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:50:45

ds ce ka T len à ecrire...

Erion
Erion
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:51:18

G mis 2sec pour le mess d´en haut...

(p´taint de 30sec!!!!!!)

La vidéo du moment