Dsl cmoiouicmoi, mais je ne decide po de cela !! Slt foutemoilapai !!
cmoiouicmoi
Niveau 10
16 mars 2002 à 14:59:38
ah tt pis
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:00:02
En kelke sorte, les gens ki disent des conneries je suppr. leurs mess. ca les sanctionne un peu mais si ils sont vraiment trop embettant je peux demandais a mon boss de les interdire de forum JV.
cmoiouicmoi
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:01:18
t payé pour etre modero ??
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:02:48
LOL, non je ne suis po payé !! Je fais ca benevolement et parce ke ca me plait !!
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:04:00
C ca britney, si des gens floodent ou raconte des conneries ou insulye les otres, vous me le dites et je les suppr.
cmoiouicmoi
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:04:22
tu sais ou il est SAR ??
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:05:23
Non je n´ai aucune nouvelle de Sar !! Peut etre est il parmi nous sous un otre pseudo, personne ne sait !!
cmoiouicmoi
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:05:36
il y a plus de messages sur darkel ou le mm comment ca se fait ??
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:06:22
Les mess. sur darkel et le MM, ce n´est po moi. Il faut croire ke ca n´interresse plus personnes !!
britney52
Niveau 7
16 mars 2002 à 15:06:40
C´est genial!!!Donc si on remarque des gens trop cons, on vient tout te repeter et tu vires leurs messages!?!
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:08:16
Si vous avez des suggestions !!
alastor-ifrit
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:08:44
ba jV.com ont ils essayé d´avoir des info sur le MM ou DARKEL ?
britney52
Niveau 7
16 mars 2002 à 15:09:31
Pas de probleme.
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:09:33
Non je ne peux rien faire pour les voleurs de pseudo !! Non je ne les suppr. po pour l´instant mais on verras plus tard !!
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:10:22
Je ne sais po si JV a essayer d´avoir des infos sur Darkel et le MM !!
alastor-ifrit
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:11:36
allllllo tu répond ?? ne m´oblige pas à faire du flood j´aime pas sa non plus
britney52
Niveau 7
16 mars 2002 à 15:11:56
Est ce que tu peux faire quelque chose pour les voleurs de pseudos??
Foutemoilapai
Niveau 3
16 mars 2002 à 15:11:57
Mais, les forums où y a plein de messages pour faire remonter GTA3 au Top5 des forums tu les suprimes?
britney52
Niveau 7
16 mars 2002 à 15:14:35
Tu restes toute la journee sur le forum pour surveiller?