Coucou.
put1!! ta vu entre ma reponse et la tienne il y a 6 min!y´a presque plus aucun interer! bientot sa serra un message par heure! et par jours!!!
tu est de passage jesuisdepassage??
ps:fait bien detendre latmosphere...
alors bibs ca vawhat are you doing ?
non, je vais rester quelques minutes...
salut bibs!!!fai chier tu arrive quand je part!!!(si t a vu les messages que g pos t tu va comprendre)
C clair sur army37, kan on posté un mess y avait deux nouveau mess !!Ah ct la belle epoque !!
Bonjour ô grand modero!!
bibs po de flood !!LOLOL !!
S ke tu a vu notre foruM???Je le trouv vraiment bien et moi et killer mongo en som fier!!Tou va bien sinon?
C clair ca craint !!
snif snif snif snif..........
bibs tu as vu ton gentil mess a disparu !!
Ouahhhhh ya du monde d´un coup !!
Bonjour RomanoLeone !!
snif snif snif snif snif snif....
Snif ? Pourquoi ?
on ne me repond po?kes ke c ce bordel?
Deja pluis personnes !!
Kel forum Romano ?!