Mais qu´est-ce qu´il faisait, ce chat ? Il faisait miaou ?
Oui, mais si il en écrit un nouvo, il faudrai l´effacer de suite...Si il en écrit un autre(il se cag depui ke britney la claké!!)
si il recommence a faire chier, tu le bani... si il recomence a FAIRE CHIER... po si il est gentill...
c´est qui jimmylechat .putain répondais wesh
Et qu´est-ce qu´il écrivait comme messages ?
elle est chelou votre histoire!!!!
t´inquiete pas bibsj´ai tout vutu as une chaine hifi a 200watt ton son monte a 30 et tu l´as fait monté a 15 alors tes voisins sont venus c´est ca?
... personne ne veut me répondre ? Snif ...
exactement hifrit! ta tt compris ! lol
c koi ta question... moi je comprend meme plus qui parle a qui...
....
pourkoij´ai juste di a bibs que j´avais lu ce qu´il avait mi c´est bon t´enflamme pas
Résumé du débat (pour bibs) :
On parle des fouteurs de mrd.
C´est bon, tu as compris ?
allumer le feu!!! allumer le feueueueuuu!!!!!yeeeeee!!!la grosse chanson qui pu!
Si, c´est le bordel...
ahahahahahahahhahahahahahaahj´comprend plus rien!!!!!hahaahahahahhaahahhahahahahaj´devien fou!!!!!!!!!!!!ahahahahahhahahahahahahahahaha
on parle de jimmylechat avec sa britney spear c´est sa ?j´ai vu sa mais sa fait trop pitié
Bien sur ke si il poste des conneries je les effacerais.alastor tu te calme stp !!
Exuse moi alastor, j´avais po tout vu !!
HOLALALALALA !!!!!!C un peu le bordel la non ?!