CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

xxx5
xxx5
Niveau 9
28 février 2002 à 22:03:58

Pour allman, c´est un bug,efface ta sauvegarde enleve ta carte memoire et fait un reset sur ta console et recommence car dans la sauvegarde ou tu joues ils n´apparaitront pas (remet la carte memoire quand la cinematique de debut a commencé)

xxx5
xxx5
Niveau 9
28 février 2002 à 22:06:20

disons que je me souviens de ce passage car j´ai eu du mal a ce moment la !

xxx5
xxx5
Niveau 9
28 février 2002 à 22:08:02

ok salut faf a demain !

xxx5
xxx5
Niveau 9
28 février 2002 à 22:11:27

La tu vois bibs, je me souviens plus de ce dont tu parles, ca veut dire que j´ai fait ca finger in the noise !

xxx5
xxx5
Niveau 9
28 février 2002 à 22:14:24

finger in the noise = les doigts dans le nez

xxx5
xxx5
Niveau 9
28 février 2002 à 22:16:09

slt bibs, @ demain !

xxx5
xxx5
Niveau 9
28 février 2002 à 22:24:55

Bon allez je vous quitte, et n´hésitez pas a poser vos questions, on y répondra demain !

KuraiHito
KuraiHito
Niveau 5
28 février 2002 à 22:53:58

Slt les gars !!
Alors ça se passe nikel?? C´était juste pour causé un peu!!
Entre collègues on pe bien faire ça !!!

Est-ce que vous avez des soucis avec "vagin-pénis,BLOUBLOUBLOU,..." ????
car c juste pour savoir car nous franchement ils nous font grave chié!!

Merci de me répondre!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
01 mars 2002 à 02:37:35

Non aucun!

Salut les gars
Dams,bibs et xxx5 vraiment je vous admire!Vous etes des mecs!
quoi qu´il en soit si vous avez besoin d´aide(ce qui ne risque pas d´arriver)vous savez ou me trouver!

xxx5
xxx5
Niveau 9
01 mars 2002 à 12:33:51

salut a tous !
tout d´abord merci a jaguar1406 pour ses éloges mais on est là pour ca !

Alors posez vos questions !

xxx5
xxx5
Niveau 9
01 mars 2002 à 12:41:59

Bon je reviens ce soir.
@ + !

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
01 mars 2002 à 16:41:59

SALUT LES GARS
POUR Moi_chuis_la;
1ca sert a rien et je crois quon peut pas
2flatbed:tu va en camion pres du stade,c un camion
bus c un vieux bus des 70´S que tu trouve dans la sotre du tunnel en desous de l´acces au pont de la 3eme ville
securicar:dans le coin du stade vers 00h00
mr woopee: fait des mission pompier(une 10aine)
de rien d´avance

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
01 mars 2002 à 18:16:06

J-7 pour la sortie de "Metal Gear Solid"

a propos SOE ca n´a pas l´air bien je vous jure il ne vaux mieu pas l´acheter!

xxx5
xxx5
Niveau 9
01 mars 2002 à 19:45:45

Salut a tous !
Putain j´enrage, je viens de lire le test de FF6 sur micromania, et il n´est pas en francais !

Le bon coté de la chose, c´est que je l´ai pas acheté mais je suis quand même pas content, moi qui suis "fanofrpg" ca me fout les boules !!!!

MERDE MERDE MERDE ET RE-MERDE !

xxx5
xxx5
Niveau 9
01 mars 2002 à 21:05:03

slt faf ! alors vive l´ADSL ?

xxx5
xxx5
Niveau 9
01 mars 2002 à 21:08:56

slt bibs ! alors les gars, c´est week-end ?

xxx5
xxx5
Niveau 9
01 mars 2002 à 21:10:38

T´as raison faf, moi l´ADSL c´est pas avant 2003. Galère...
Sinon bibs, devine ce que je fais entre 2 messages ?

xxx5
xxx5
Niveau 9
01 mars 2002 à 21:12:53

Non bibs, je fais des missions taxis (la je viens de commencer j´en suis a trente)

xxx5
xxx5
Niveau 9
01 mars 2002 à 21:15:33

Ben oui j´en avait fais 82 d´afilé et la je suis a trente.
Tiens je viens de doubler un sécuricar, c´est con j´en ai pas besoin !

xxx5
xxx5
Niveau 9
01 mars 2002 à 21:16:41

Pour faf, va lire le test de ff6 sur micromania.fr, tu verras ils ont marqués qu´il etait en anglais.

La vidéo du moment