Salut a tous !
Putain j´enrage, je viens de lire le test de FF6 sur micromania, et il n´est pas en francais !
Le bon coté de la chose, c´est que je l´ai pas acheté mais je suis quand même pas content, moi qui suis "fanofrpg" ca me fout les boules !!!!
MERDE MERDE MERDE ET RE-MERDE !