Salut les mec je voudrais etre l´expert qui tient longtemps avec 6 étoiles sans codes je vous jures je suis trop un boss une fois j´ai tenu plus d´un quarts d´heure sans changer de voiture contre l´armée. S´il vous engager moi je suis le meilleur conducteur de tout Liberty city quant il s´agit de poursuite.
PS : Au fait a quoi sa sert d´ètre inscris ( il y a un truc a faire après ).
Merde j´ai une ataque au cervau jyhgd khfslfjhvlkndmfngbsjlbfknvjngfnjbhjgjjjjjà´ç_-àç_---à´ià
çvtv,CHAOoiheotyihuLESmlkgjkbjMECkhglmj