moi perso, Xbox ou gamecube je m´en fou etant donné que je suis accroc aus RPG et plus particulierement au FF de squaresoft !
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 22:34:29
Oui c vrai j´aurais pus faire mieux pour la blague du jour mais bon ..... c sur ke si tu compare au chef d´oeuvre de xxx5 : la vanquish lorraine, je ne suis po a la hauteur !!
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 22:37:25
hhhiihihihihihihhahahahahahhouhouhouhouhohuohuahfg duygduksgvbuyerg excusez moi je me suis etouffer hum hum ca va mieux hahhahahahahahahhihihihihh !!!
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 22:37:50
Je vois que je fais toujours rire, moi qui cherche du boulot, je vais peut etre essayer de faire comique, qui sait ?
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 22:38:58
Bon allez @+ les gars je vais réviser mon anglais !! lol je sais il est un peu tard mais bon !!! en tout cas je reviens vendredi, d´ici la a bientôt !!
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 22:41:23
slt bibs ! slt dams !
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 22:42:55
3498
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 22:43:30
et
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 22:44:05
bingo !!
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 22:45:09
c´est la fatigue
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 22:47:46
Bon moi aussi je me casse, et je risque de pas venir beaucoup jusque ce week - end car j´ai bouffé pas mal de mon forfait ! @ +
cmoiouicmoi
Niveau 10
28 février 2002 à 00:09:56
salut les gars je viens de finnir de bouffer
cmoiouicmoi
Niveau 10
28 février 2002 à 12:32:40
he y a qq1 ps pour fafthkiller il est ou ?????
cmoiouicmoi
Niveau 10
28 février 2002 à 14:51:25
ya tjs personne ????suis tout seul ??
biboups
Niveau 3
28 février 2002 à 15:14:47
salut tt le monde, j ai la flemme de lire les trouzaines de pages, mais vu que vous etes des acharnes, j aimerais avoir votre avis sur darkel, le mm, et tt ca ??? hein, et puis comme ca, ca fait kk messages en plus au compteur! lol
cmoiouicmoi
Niveau 10
28 février 2002 à 15:17:18
moi mon avis c ki existent mais le leurs est que c du GGGGGGGGGRRRRRRRRRROOOOOOOOOOSSSSSSSSS MMMMMMMMYYYYYYYYYYTTTTTTTTTTTTHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOS SSSSSSSSSS
cmoiouicmoi
Niveau 10
28 février 2002 à 15:18:27
moi mon avis c ki existent mais le leurs est que c du GGGGGGGGGRRRRRRRRRROOOOOOOOOOSSSSSSSSS MMMMMMMMYYYYYYYYYYTTTTTTTTTTTTHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOS SSSSSSSSSS
lomar
Niveau 8
28 février 2002 à 16:07:06
rien que pour le fun
lomar
Niveau 8
28 février 2002 à 16:07:36
message
Jaguar1406
Niveau 10
28 février 2002 à 16:40:37
ben les gars 3500 c´est une premier! [9s-bibs] t´a bien fais d´inogurer ca car si un Mytho aurait pose une de ces questions debile sur le Darkel ou un truc dans le genre ca aurait tout gaché! Bravo lol