CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
28 février 2002 à 17:02:05

est ce que 3500 est un record pour tout les autres messages de tout les forums ???

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
28 février 2002 à 17:03:03

la ville fantome existe elle est derriere lobservatoire mais tu peux pas atterrir dessus sinon ca bug

grenoul
grenoul
Niveau 7
28 février 2002 à 17:38:10

aaaaaaaaaaaaaaaattttchoummmmmm

sa pu le rat pourrie issi

a enfin sa sen la pizza

sa caille issi

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrppppppppppppppppppppppppppppeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttt
ttttttttt

allo aalloo issi ousama le fouteur de mmeerrddee

grenoul
grenoul
Niveau 7
28 février 2002 à 17:39:26

a

aaaa

o

p

d

oulalalala

grenoul
grenoul
Niveau 7
28 février 2002 à 17:41:24

rertgre

f

m

uu

g

g

d

c

c

bv

h
g
g
cv
c

c
c
c
c
c
c
c

c

c
c

c

v
v
v
v
v
g
g
g

g
g
gg
g

g
g
g
g

gg

g
gg
g
g
g
g
g

gg

g
g
gg
g
g
ggggg

g
g

g
g
g
g
fg

gf
g
g
g
g
g
g

g
h
gghg
g
gg
g

g
g
g
gg
g

gg
yg
g
ggy$

yt
y
y
f

f
f

b
b
b
bvbvbxbf

df

b
b
bfxbf
fg

fgfg

gf
g
fg
fg
fg

fg

fg

fg

l

voila mon super code

KuraiHito
KuraiHito
Niveau 5
28 février 2002 à 18:15:07

MOI JE F_U_C_K TOUS LES JALOUX !!!!

xxx5
xxx5
Niveau 9
28 février 2002 à 19:37:25

salut a tous !
Pour ce qui est de darkel et le MM, pour moi c´est du mitho mais bon ceux qui veulent chercher font ce qui veulent on est en démocratie.

xxx5
xxx5
Niveau 9
28 février 2002 à 19:38:15

pour faf, ca fait 3 jours qu´on la pas vu mais peut etre ce week-end.

xxx5
xxx5
Niveau 9
28 février 2002 à 19:40:46

Pour la ville fantome, j´y suis jamais aller mais elle est derriere l´observatoire donc completement au nord. Le mieux je pense c´est de decoller dans le sens inverse de la piste de decollage et de longer la cote car si vous passer par l´ile, le barrage vous gênera surement.

xxx5
xxx5
Niveau 9
28 février 2002 à 19:41:40

Pour bibs, le test de MGS2 est sorti sur micromania et la note est de 19/20 ca cartonne !!!

xxx5
xxx5
Niveau 9
28 février 2002 à 19:49:43

Bon je me casse, je reviens plus tard dans la soirée.

xxx5
xxx5
Niveau 9
28 février 2002 à 19:50:26

A j´oubliais, posez vos questions !

xxx5
xxx5
Niveau 9
28 février 2002 à 21:22:13

salut bibs ! Tu va bien ?
Je viens de faire 82 missions de taxis pour me détendre.

xxx5
xxx5
Niveau 9
28 février 2002 à 21:35:29

Bon tu dois etre repartis, mais tu as raison les devoirs c´est plus importants que le topic !

xxx5
xxx5
Niveau 9
28 février 2002 à 21:51:05

Pour DARK ALLIANCE, tu as un carrefour et tu as trouver l´un des element pres du chef qui se trouve plus loin(donc a partir du carrefour tu as ete tout droit) et tu en as trouver un sois a droite sois a gauche. Et bien le dernier est a l´opposé de celui que tu as trouvé sois a gauche soit a droite. J´espere que tu as compris.

xxx5
xxx5
Niveau 9
28 février 2002 à 21:54:19

slt faf !
Moi SOE m´a un peu decu mais bon.
quand a ff6, t´as raison j´avais reserver sur alapage depuis le 09/02 et il m´ont envoyer un mail pour annuler la commande pour rupture de stock !
Demain je dois rappeler le Toys´r´us car il doit le recevoir demain. Je vais appeler toute les heures pour le capter car je crois qu´il n´y en auras pas pour tous le monde !

xxx5
xxx5
Niveau 9
28 février 2002 à 21:56:01

Pour bibs les 2 nains etaient mort quand tu les as trouvé ou tu as pu parler a l´un 2 ?

xxx5
xxx5
Niveau 9
28 février 2002 à 21:57:24

faf, pour SOE j´utilise les codes, je suis au troisieme quartier (celui apres chinatown)

Allman
Allman
Niveau 3
28 février 2002 à 22:00:51

Gang d´aide? Alors voilà, je fais le jeu pour la ème fois, et là je viens d´arriver sur la ème ile et... Je vais trankil faire les missions de la cabine, sauf que problème... Les nines ont foutu le camp... Ou sont ils? Aidez moi, dites moi ce qu´il faut faire pour qu´ils soient là...

xxx5
xxx5
Niveau 9
28 février 2002 à 22:01:29

pour bibs, nan le perso c´est un peu comme celui de gta3
et pour D A le troisieme nain(le chef) se trouve un peu plus loin donc au carrefour au lieu d´aller a droite ou a gauche ou tu as trouver les 2 elements, va tout droit et tu verras un autre chemin a gauche (je crois) qui finis en cul de sac avec une grotte. Tu trouveras le chef des nains dans cette grotte et il te donnera le dernier element (huile) puis tu pourras monter a la montagne.

La vidéo du moment