Pour ceux que ca interesse, le securicar etait dans l´avenue ou se trouve le garage a etage a newport et il etait 5 h du mat !
xxx5
Niveau 9
01 mars 2002 à 21:20:49
bibs si t´as un prob avec les lezards, prends le lance roquette ! hihi
xxx5
Niveau 9
01 mars 2002 à 21:23:44
alors faf t´as ete voir ?
xxx5
Niveau 9
01 mars 2002 à 21:30:03
Et hop en v´la 40 !
xxx5
Niveau 9
01 mars 2002 à 21:32:21
Je sais pas !
xxx5
Niveau 9
01 mars 2002 à 21:37:56
Cet apres´m j´ai rejoué a max payne moi !
xxx5
Niveau 9
01 mars 2002 à 21:38:26
bon app faf !
Panam_Legend
Niveau 6
01 mars 2002 à 21:41:35
Vou etes au courant de la reouverture de www.total-gta3.fr.st ???
xxx5
Niveau 9
01 mars 2002 à 21:42:07
Ouais il est pas mal, je le préfère a SOE meme si jouer au pad avec ce jeu c´est pas de la tarte ! y´a un temps d´adaptation !
[9s-Dams]
Niveau 9
01 mars 2002 à 21:42:38
Slt a tous !! VCous allez bien ?!
xxx5
Niveau 9
01 mars 2002 à 21:43:02
Oui panam je suis au courant, c´est toi le responsable de ce site ?
xxx5
Niveau 9
01 mars 2002 à 21:45:35
la sentinelle a staunton c´est au commissariat Et pour le whoopee, y´a pas de chiffre precis, tu peux l´avoir au 2 eme coup comme au 20 ou 30 eme, c´est une question de chance.
xxx5
Niveau 9
01 mars 2002 à 21:46:10
slt dams !
xxx5
Niveau 9
01 mars 2002 à 21:47:42
Et hop en v´la 50 !
[9s-Dams]
Niveau 9
01 mars 2002 à 21:49:44
Salut oui ca va et vous !! Franchement vous ne trouvez po kil y a de plus en plus de mythos ici sur ce forum ?!
xxx5
Niveau 9
01 mars 2002 à 21:50:16
ah ouais t´es pas au courant, je fais des missions taxis entre 2 messages !
[9s-Dams]
Niveau 9
01 mars 2002 à 21:50:20
50 koi xxx5 ?!
xxx5
Niveau 9
01 mars 2002 à 21:51:54
Pour moi chui la, si tu parles des sentinelles, quand tu montes dedans y´a le nom de la voiture qui s´uinscrit
[9s-Dams]
Niveau 9
01 mars 2002 à 21:53:35
A ok mais ls missions de taxi ne rapporte rien a part le borgine, meme po des \% !! Sinon pour les mythos (sur le forum gta3, po ici bien sur ) je pense kil faudrait trouver un nouveau modero car Sar est gentil mais il est jamais la !!
xxx5
Niveau 9
01 mars 2002 à 21:56:04
putain de merde, y´a un con de colombiens qui m´a sorti de ma caisse, j´en etait a 54 ! mon record de 122 d´afilé ne seras pas battu ce soir !