Si je crois, sinon il aurait dit au revoir. En fait comme il a la connection illimité, il reste connecté mais il n´est pas toujours devant l´écran
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 21:45:27
Ouais bon tant pis !! ct juste pour parler !!
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 21:47:06
Slt bibs !!
unknow-freak
Niveau 8
27 février 2002 à 21:47:15
vous avez vu l´autre con avec son forum le compte est bon, il y a quand meme des malades du crevau!!!!!
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 21:47:29
ET bibs, t´a pas vu le chef par hasard ?
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 21:48:34
Pour unknow, c´est quand meme mieux que les mythos et compagnie !
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 21:49:34
Putain viera viens de marquer. sa fait 3-0 Pour bibs, moi je regrette un peu de l´avoir acheter !
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 21:49:45
Slt bibs ca va ?! ouais moi aussi j´hesites a l´ht mais en meme tant partout on dit kil est lassant alors ..... mais enfin je sais po !!
unknow-freak
Niveau 8
27 février 2002 à 21:51:15
que les mythos c´est sur mais le forum morning live au moins passe encore mais pas ca!!!
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 21:53:06
Il change d´endroit le rampage kan tu réessaye il est ailleurs c pour ca kil faut sauvgardez avant d´en faire un !!
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 21:53:09
Pour les rampages, si tu en loupe un il reapparait qu´une seule fois mais pas a la meme place ! sauvegarde avant d´en faire un et si tu le loupe recharge ta partie.
Jaguar1406
Niveau 10
27 février 2002 à 21:53:12
Re-salut les mecs,vous avez vu S.O.E n´a que 13/20 je crois que je ne vais pas l´acheter alors!de toute facon sur les images on ne vois pas de voiture sait on en conduire?
unknow-freak
Niveau 8
27 février 2002 à 21:55:32
je dois arreter pour aujourd´hui,a+
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 21:56:47
Pour jaguar, non on peux pas en conduire, on peux juste les detruire.
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 21:57:49
@+ mec !! Non je crois kon peut po prendre de caisse !! Moi aussi je crois ke je vais po l´ht !! Put1 j´attends trop la suite de gta3, j´en ai marre ......... excuse-moi je me reprend !!
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 21:58:05
Pour bibs, non c´est clair, n ne peut pas jouer a soe comme a gta3, moi j´y joue 1 heure et j´arrete car sa lasse !
Jaguar1406
Niveau 10
27 février 2002 à 21:58:44
a mon avis il vaut mieu le louer 1semaine ou l´empreinter avant de prendre la decision de l´acheter ou pas!Vous ne croyer pas?
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 21:59:04
Ouais bon bah ca y est vous m´avez degouter de ce jeu !!!
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 22:00:03
Je me répète, mais je ne le conseil a personne ce SOE car vous serez extremement décu si vous pensez retrouver du GTA3 dedans. C´est loin de le valoir(mais ce n´est que mon avis)