CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 21:40:44

Si je crois, sinon il aurait dit au revoir. En fait comme il a la connection illimité, il reste connecté mais il n´est pas toujours devant l´écran

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 21:45:27

Ouais bon tant pis !! ct juste pour parler !!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 21:47:06

Slt bibs !!

unknow-freak
unknow-freak
Niveau 8
27 février 2002 à 21:47:15

vous avez vu l´autre con avec son forum le compte est bon, il y a quand meme des malades du crevau!!!!!

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 21:47:29

ET bibs, t´a pas vu le chef par hasard ?

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 21:48:34

Pour unknow, c´est quand meme mieux que les mythos et compagnie !

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 21:49:34

Putain viera viens de marquer. sa fait 3-0
Pour bibs, moi je regrette un peu de l´avoir acheter !

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 21:49:45

Slt bibs ca va ?! ouais moi aussi j´hesites a l´ht mais en meme tant partout on dit kil est lassant alors ..... mais enfin je sais po !!

unknow-freak
unknow-freak
Niveau 8
27 février 2002 à 21:51:15

que les mythos c´est sur mais le forum morning live au moins passe encore mais pas ca!!!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 21:53:06

Il change d´endroit le rampage kan tu réessaye il est ailleurs c pour ca kil faut sauvgardez avant d´en faire un !!

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 21:53:09

Pour les rampages, si tu en loupe un il reapparait qu´une seule fois mais pas a la meme place !
sauvegarde avant d´en faire un et si tu le loupe recharge ta partie.

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
27 février 2002 à 21:53:12

Re-salut les mecs,vous avez vu S.O.E n´a que 13/20 je crois que je ne vais pas l´acheter alors!de toute facon sur les images on ne vois pas de voiture sait on en conduire?

unknow-freak
unknow-freak
Niveau 8
27 février 2002 à 21:55:32

je dois arreter pour aujourd´hui,a+ :)

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 21:56:47

Pour jaguar, non on peux pas en conduire, on peux juste les detruire.

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 21:57:49

@+ mec !!
Non je crois kon peut po prendre de caisse !!
Moi aussi je crois ke je vais po l´ht !!
Put1 j´attends trop la suite de gta3, j´en ai marre ......... excuse-moi je me reprend !!

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 21:58:05

Pour bibs, non c´est clair, n ne peut pas jouer a soe comme a gta3, moi j´y joue 1 heure et j´arrete car sa lasse !

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
27 février 2002 à 21:58:44

a mon avis il vaut mieu le louer 1semaine ou l´empreinter avant de prendre la decision de l´acheter ou pas!Vous ne croyer pas?

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 21:59:04

Ouais bon bah ca y est vous m´avez degouter de ce jeu !!!

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 22:00:03

Je me répète, mais je ne le conseil a personne ce SOE car vous serez extremement décu si vous pensez retrouver du GTA3 dedans. C´est loin de le valoir(mais ce n´est que mon avis)

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 22:00:58

Bref, attendez MGS2 !

La vidéo du moment