Il parrait que GTA4 sortira fin de l´anne aux E-U
peut etre vers le mois de mars en europe alors?
MGS2 ca promet!
Quoi que 3450message chapeau les mecs!Moi en 4jours je suis a 141message alors que vous faites ca en 2h!
Mais je vous envoie des fois des mecs a qui je ne sais pas repondre comme je sais plus qui enfin celui qui a demande ou etais la boutique de billet de stade ou un truc comme ca!