CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 22:01:58

Ouais bon g plus ka attendre kelke jour MGS2 !!

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 22:03:30

Pour bibs, moi non !

mnemonix2
mnemonix2
Niveau 9
27 février 2002 à 22:06:33

ouais salut chuis content car ffX sort plus tot que je le penseait : le 29 mai ! ! ! !
et mgs2 dans quelques jours ! ! ! ! c´est magnifique!!!
a part 3450 messages c´est pas mal du tout encore félicitation

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 22:07:05

Moi g jouer a mx 2002 et j´ai bien aime, ct marrant, franchement il est cool ya po mal de mode de jeu etc ..... si je le trouve en okaz je l´achete !!

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 22:09:03

En fait, moi personnellement y´a que les RPG qui m´interresse reellement (y´a que GTA3 qui fait l´exeption) j´attend donc 3 RPG avant le FF10 qui doit sortir fin mai (article lu sur micromania.fr)

Les 3 RPG sont :
-shadow hearts
-grandia 2
-jade cocoon 2(j´ai bien aimé le 1 sur PS1)

mnemonix2
mnemonix2
Niveau 9
27 février 2002 à 22:10:12

suikoden 3 est pas mal a ce que l´on dit!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 22:10:31

Bah moi j´attends MGS2, FFX, et bien sur GTA3-Miami et GTA4 !! si il sorte !!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 22:11:34

MX 2002 c un jeu de motocross, ca me fait kiffer, c un p´tit jeu koi !!

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 22:14:30

Pour bibs :
T´a qu´a bosser pendant les vacances scolaires !

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
27 février 2002 à 22:15:43

Il parrait que GTA4 sortira fin de l´anne aux E-U
peut etre vers le mois de mars en europe alors?
MGS2 ca promet!

Quoi que 3450message chapeau les mecs!Moi en 4jours je suis a 141message alors que vous faites ca en 2h!

Mais je vous envoie des fois des mecs a qui je ne sais pas repondre comme je sais plus qui enfin celui qui a demande ou etais la boutique de billet de stade ou un truc comme ca!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 22:17:28

C une bonne idee mais pour un jeune il n´y a po bcp de postes libres meme pour des jobs d´ete !!
On nous prend pour des délinquants rebelles ki ce revoltes contres l´otaorité des adultes !! (oulala c moi ka dit ca ?!) donc un job c un peu rapé, a part bosser ds un resto et etre surexploiter par un patron ki te gueule dessus meme po pour le smic !! non merci po pour moi !!

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 22:19:50

Et dams si t´es beau gosse tu peux faire la p..., ca rapporte ! hihihihi !

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 22:23:37

G essayer le porte-jartelle mais il parait ke ca me grossissais, t´en pense koi ?!

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 22:26:54

pour dams, tu met rien du tout a part un imper et quand un client approche, tu dit en ouvrant l´imper :

coucou c´est dams !

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 22:27:11

T´es un enfant de coeur toi et !!
Moi hier g mis le feux au chat de la voisine et il a fait WWWHHHOOOUUUFFFF !!!!!! lol !!!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 22:28:07

Po con le coup de l´imper j´essairais a l´occasion !!

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 22:28:19

Putain, le match arsenal-leverkusen ca fait 4 a 1 et c´est des but superbe !

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 22:30:40

S´il vous plait un peu de tenue chers amis !!! humhumhmu !!!

xxx5
xxx5
Niveau 9
27 février 2002 à 22:32:05

Pour bibs, t´as deja du mal a acheter des jeux PS2, tu vas quand meme pas acheter la X-box ?

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
27 février 2002 à 22:32:44

Ouais g tester la x-box sur les champs a virgin !!
G jouer a amped il est po mal kom jeux mais la manette est vraiment grosse kan meme !! elle a une forme bizarre !! heuresement kelle tiene toutes seul sur les consoles de demo sinon je n´aurais po réussis a la soulevre cette manette !! lol !!

La vidéo du moment