Bon moi je vous quitte, je vais manger et regarder le foot. A demain.
P. S. : bibs, seven-7 a besoin de tes lumières, repond-lui si tu peux.
A aussi, J´ai discuté avec un gars sur le mini message aol a propos de darkel, il m´a expliqué et j´ai été voir, il y a rien.