CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
19 février 2002 à 22:32:03

Et slt faf est ce ke le niveau 12 d´ambulance compte pour des \% ?! car ca me fait chier de les faires !!

Jo-La-Mouche
Jo-La-Mouche
Niveau 8
19 février 2002 à 23:50:41

euh juste une question:

la 4eme ile ou ile fantome, y a quoi dessus?
c une ile comme les 3 autres du jeu ou alors y a juste la rue de la banque, la banque et 2/3 otres truc???

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
20 février 2002 à 13:57:59

Slt a tous !!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
20 février 2002 à 13:59:16

Slt a tous !!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
20 février 2002 à 14:13:19

Ouais ca va et toi ?!
Je suis a fond d´accord avec toi !!

xxx5
xxx5
Niveau 9
20 février 2002 à 16:57:43

salut a tous !
pour put1detaxi oui c´est normal en fait quand il te marque nombre de passager perdus c´est = a nombre de clients arrivés a destination. Des que tu en auras conduit 100 tu auras le nouveau taxi

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
20 février 2002 à 17:00:08

Salut xxx5 tu vas bien ?!

xxx5
xxx5
Niveau 9
20 février 2002 à 17:01:02

Pour bibs, oui tu as raison mais c´est gars là il faut les ignorer. Je vais de temps en temps sur leurs topics histoire de me marrer un peu mais je ne crois pas a ce qu´ils disent.
Sinon, state of emergency me brancherez bien histoire d´attendre MGS2, il sort je crois le 22/02 qu´est-ce t´en penses ?

xxx5
xxx5
Niveau 9
20 février 2002 à 17:02:31

Salut faf et dams, je vais bien et vous ?

xxx5
xxx5
Niveau 9
20 février 2002 à 17:07:10

Je suis pas trop sur pour state, faf, qu´en penses tu ? Ca vaut le coup ?

xxx5
xxx5
Niveau 9
20 février 2002 à 17:16:16

Qu´entends-tu par "le fait que sa soit en tableau" ?

xxx5
xxx5
Niveau 9
20 février 2002 à 17:22:09

Non je vois pas mais de toute facon je vais attendre le test sur JV ou sur micromania

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
20 février 2002 à 17:25:38

Dsl je m´etait absenter kelke instant (histoire de tuer un ou deux passants)sinon state of emergency ne me dit rien du tout !!
Pkoi ?! car je trouve ke les images ke g vu du jeux font "cartoon", mais on verras ce ke ca donne sur une tele et puis aussi comme la dit faf, a cause des tableaux, je trouve ca dommage !!
Sinon je trouve ke les gars ki ont crée le jeu ne sont po con car ils ont mis un scenarios ou les héros etait des gentils voulant sauver le monde or ke c le contraire ds GTA3, ce ki fait ke le jeu ne seras problablement po censurée !!
Ils sont po cons !!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
20 février 2002 à 17:33:01

Les mecs ces po des terroristes, ils se rebelle contre le pouvoir du gouvernement, si g bien compris c un gouvernement capitaliste ki ne laisse po le choix au gens pauvres du peuple !!
Dans le jeu, les persos ne sont po tous des gangsters au depart il le devienne pour defendre leurs droits !!

xxx5
xxx5
Niveau 9
20 février 2002 à 17:38:33

Bref, c´est l´anti-mondialisation contre la world compagny

xxx5
xxx5
Niveau 9
20 février 2002 à 17:41:43

Pour le mr whoopee, le camion de glace, fait des missions de pompiers et tu auras a en eteindre un a un moment. Apres l´avoir eteins, monte dedans et ramène le au docks.
Pour le flatbed, tourne autour du stade a staunton, tu devrais en croiser un a un moment ou a un autre

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
20 février 2002 à 17:42:35

Ouais en fait c José Bovet avec des armes koi !! lol.
Pour GameOne2002, le camion de glace (MrWhoppe), tu fait des missions de pompier et tu le trouves sinon si tu n´as po fait la mission de El-Burro "De la glace t´es refroidis", tu gars le camion et au lieu de l´armer tu snipe les gars de la mafia et ensuite tu ramene le camion au garage !!
Pour le flatbed tu prend le barracks ol au surplus de l´armée et tu tournes autour du stade et du chantier !!

OUSSAMAN
OUSSAMAN
Niveau 6
20 février 2002 à 17:43:27

aidez-moi pour la mission de la 3e ile kan je doi renverser les étals de café kappa. dites moi l´ordre dans lequel je dois les niké parceque g jamais assez de temps

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
20 février 2002 à 17:50:36

Pour oussaman fait le tour des trois villes avant de d´en detruire un, car le chrono commence kan tu nike le 1er.
Pour t´aider y´en a :
- 5 a stauton.
- 2 a portland.
- 2 a shoreside.
Voila, j´espere ke ca va t´aider !!
Dams.

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
20 février 2002 à 17:52:49

Pour oussaman fait le tour des trois villes avant de d´en detruire un, car le chrono commence kan tu nike le 1er.
Pour t´aider y´en a :
- 5 a stauton.
- 2 a portland.
- 2 a shoreside.
Voila, j´espere ke ca va t´aider !!
Dams.

La vidéo du moment