Pour le mr whoopee, le camion de glace, fait des missions de pompiers et tu auras a en eteindre un a un moment. Apres l´avoir eteins, monte dedans et ramène le au docks.
Pour le flatbed, tourne autour du stade a staunton, tu devrais en croiser un a un moment ou a un autre