CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

RWilly
RWilly
Niveau 9
21 février 2002 à 22:25:21

merci

Jo-La-Mouche
Jo-La-Mouche
Niveau 8
21 février 2002 à 22:34:47

pour jaguar1406

bin voila faf37 a repondu

kilbobafett
kilbobafett
Niveau 4
22 février 2002 à 02:38:09

Quand tu joues à GTA3, t´appuyes sur start et tu fais défiler les différents menus avec gauche ou droite. A un moment, y´a plusieurs langues possibles t´appuyes sur croix puis tu descends sur le deuxiéme puis tu valides avec croix et ton jeu se mettra en français.

PS: J´espére que tu te fous pas de moi, parce qu´ à l´heure qu´il est je capte plus trop.

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
22 février 2002 à 10:36:57

c´est pour une bonne cause je compte sur vous.www.idepart.net\petition\

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 13:20:02

Pour manu78180, tu dois attirer les 3 sentinelles(points roses) vers le point jaune, la ou attendent les hommes d´azuka pour tuer les occupants des voitures(colombiens)

Pour face31 et maxkb8, voici les 73 missions :

Voici les 73 missions

Les 5 missions de LUIGI
- les filles de luigi
- pas de spank pour la pepee
- la mysterieuse misty
- double action
- le bal a balles

Les 6 missions de JOEY
- le dernier repas de mike babines
- au revoir lee
- van heist
- le chauffeur de monsieur
- transport de marchandises avariees
- l evasion

Les 5 missions de TONI
- linge sale
- la livraison
- la rencontre
- le triangle des triades
- la huitieme plaie

Les 5 missions de SALVATORE
- le chaperon
- la fille du moghol
- la bombe acte 1
- la bombe acte 2
- dernieres volontes

Les 8 missions de AZUKA
- sayonara salvatore
- sous surveillance
- purge de paparazzi
- jour de paye
- tanner agent double
- appat
- cafe rapido
- sam

Les 5 missions de KENJI
- la grande evasion
- grand theft auto
- negociation
- shima
- les rivieres pourpres

Les 6 missions de RAY
- equilibrer la balance
- penurie d armes
- preuves a prouver
- peche au gros
- le marteau et l enclume
- l homme a abattre

Les 7 missions de DONALD
- liberateur
- hara kiri waka shira
- rien qu une goutte dans l ocean
- vol au vent
- accorte escorte
- appat
- la disparition de love

La mission finale
- l echange

SOIT 48 MISSIONS PRINCIPALES

Les 4 missions de EL BURRO
- tourisme
- de la glace t es refroidi
- juge par le feu
- star du X

Les 4 missions de KING COURTNEY
- les fous du volant
- tous a l uzi
- la valse des voitures
- a nous le royaume

Les 5 missions de D-ICE
- descente a l uzi
- buggy fait des ravages
- voiture piegee
- la course aux lingots
- la rixe

SOIT 13 MISSIONS SECONDAIRES

Les 4 missions de MARTY CHONCKS
- escroc
- les braqueurs
- sa femme
- son amant

Les 4 missions de voitures teleguidees

Les 4 missions avec points de passages

SOIT 12 MISSIONS SECRETES

CE QUI NOUS FAIT DONC 48 ET 13 ET 12 EGALE 73

Le reste ne compte que pour le pourcentage.

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 15:25:48

Pour faf37, non je ne suis pas fou, mais il faut bien aider ces brebis égarées non?

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 15:36:11

Et faf, j´ai vu que t´est tombé dans le panneau d´une mythos ! Tu devrais pourtant etre rodé maintenant !

skyman-du-4-2
skyman-du-4-2
Niveau 6
22 février 2002 à 19:40:15

salut a tous g ss de retour (apres 1 semaine sans internet)

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 20:07:17

Salut bibs, moi j´en connais pas de code, désolé.

Pour mickael11, tu ne peux pas y aller a pied ou en voiture, il faut que tu y ailles en dodo mais je crois qu´il n´y a rien, quand tu y vas, ca bug, mais je suis pas sur j´ai pas été mais d´autres qui y sont allés te diront.

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
22 février 2002 à 20:12:15

Salut les gars,[9s-bibs] tu peus me rendre un service?ce soir je sort alors tu pourrais repondre aux questions qu´on pose sur mon topic "tous ceux qui ont fini mais on pas"
Merci!
A dem

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
22 février 2002 à 20:20:40

[faf_37] tu peus aussi repondre stp?

Et les mecs en faite comme voiture blindée(réelle pas de monstertruck ou de truc de Mytho) il n´y a que le Patriot et la Cheetah?

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 20:20:50

Tiens, j´ai lu sur micromania que pour le jeu S.O.E il y avait 175 missions en mode story.
Ca doit faire une durée de vie assez grande non ?
Qu´en pensez-vous ?

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
22 février 2002 à 20:22:24

Ouais ca doit etre un jeu bien en question de longivité!Mais c´est quoi le theme de ce jeu?
Tu peus m´expliquer en quelque mots?

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 20:25:51

S O E = state of emergency vous connaissez pas ? c´est sur le topic que j´en ai entendu parler faf, il y a le site www.stateofemergency.com

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 20:31:30

Pour tous ceux que ca interresse, y´a en ce moment en direct la première demi finale en hockey sur glace au J.O. c´est sur la 3.

Ca chauffe, ca chauffe !! (pour l´instant 1-1)

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
22 février 2002 à 20:32:08

A ouais c´est sur ce topic que j´ai entendu parle de ce jeu!Il parrait que si on aime GTA3 on aimera SOE je demande a voir!

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 20:32:14

non, le canada viens de marquer 2-1

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 20:33:29

pour faf, moi j´ai acheter les 2 a alapage, j´attend avec impatience de les recevoir.

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 20:35:08

Pour piole :

Les missions des voitures teleguidees

Ces missions sont au nombre de 4, pour les faire, vous devez trouvez les camionnette bleu ciel qui ressemble a des pony avec le sigle toy z dessus.
Montez dans la camionnette pour declencher la mission. Vous devez detruire pour chaque mission le plus de vehicule de gang correspondant a la mission en un temps limite.

- diablos destruction : La camionnette se trouve a hauteur de hepburn a portland, garer le long de l immeuble pres de l escalier qui mene au train. Il faut detruire des stallion diablo

- mafia massacre : La camionnette se trouve dans l herbe en face de la planque de toni cipriani a st marks a portland. Il faut detruire des mafia sentinelle.

- casino calamity : La camionnette se trouve sur un parking pres du casino a staunton. Pour s y rendre, en partant du casino, aller tout droit et prenez la premiere a droite et regarder sur votre droite vous verrez un petit parking. Il faut detruire des stinger yakusa.

- Rumpo rampage : la camionnette se trouve derriere votre planque a a shoreside vallee dans l herbe. Il faut detruire des rumpo des hoods.

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 20:37:47

Le premier tiers temps est finis, je vais en profiter pour allez boire un coup

La vidéo du moment