CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

Puma1888
Puma1888
Niveau 4
20 février 2002 à 21:08:16

c po trentonc la fin de trenton c atlantic quays ou lont doit aller déposer maria a la fete tu va a la 3e a partir de la gauche laosque tu te stationne il a un semblant de porte ca donne sur un grande garage

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
20 février 2002 à 21:11:21

Moi je vais voir !!

Puma1888
Puma1888
Niveau 4
20 février 2002 à 21:12:13

pour etre plus simple c a coter du repere des triade le batiment est beige sur la porte c amrquer no parking et les 2 autre a coter sont vert mais non aucun but je continue mon exploration jai trouver bcp de chose mais jésite den parler car je c pas si on va me traiter comme un konnard je veut bien embarquer dans army37

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
20 février 2002 à 21:24:00

G essayer je pense ke c´est un bug !!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
20 février 2002 à 21:27:45

Ki ca ?!

COOL26
COOL26
Niveau 9
20 février 2002 à 21:29:23

Est ce que un de vous deux pouvez m´aider :je suis a 97\% du jeu et il me manque le lance flamme ??? Combien peut on avoir de pot de vin livre chez sois ( j´en est 4 ) peut on avoir plusieur vie ou plusieurs adrenalines livrees chez sois ?? (j´en ai que 1 de chaque ) est ce que quand j´aurais fini les missions rampages je searis a 100\%
Merci d´avance et @+

Puma1888
Puma1888
Niveau 4
20 février 2002 à 21:30:42

alors si c un bug il doit en avoir beaucoup de bug dans le jeu moi aussi je pense que c un bug mais ya peut etre un raport jai autre chose prener un mr woopee et aller chez 8 ball tourner a lentour de sont commerce a bombe vous verer que la caméra change de vue comem pour nous indiquer quelques chose encore la je dit rien par raport au mr woopee au clodo et a darkel meme si quand jai armé la bombe sa 2e ile ou le woopee passe sous la voute je lai ramer en attendant la music les clodos se sont envoyer en pleine geules les coktail molotov quil avait din main yen restais 1 de vivant quand jai fais peter la bombe et lorsque je passe sous le tunnel jentend le woopee qui fias sa chanson

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
20 février 2002 à 21:33:26

Pour le lance-flamme faut faire 20 missions de flics dans chake ile et on peut avoir 6 etoiles de flics, il faut faire 20 missions ds chake ile, t´auras une etoile tt les 10 missions !!

Puma1888
Puma1888
Niveau 4
20 février 2002 à 21:33:32

réponse a COOL26 tu doit faire 30 mission de pompier dans cahque ile pour avoir el lance flamme a ton warehouse je suis aps sur si c 20 ou 30 mais tu doit éteindre les feus dans els 3 iles

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
20 février 2002 à 21:36:27

LOL on est 3 a avoir dit 3 fois la meme chose !!

COOL26
COOL26
Niveau 9
20 février 2002 à 21:37:28

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ( on peut avoir que 1vie et 1 adrenaline ??? )
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!
@+

COOL26
COOL26
Niveau 9
20 février 2002 à 21:39:01

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI!!!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
20 février 2002 à 21:40:24

Oui kune vie au bout de 30 gars sauves (je crois) et une adrenaline pour 75 gars sauvées (je crois), et courrir indefiniment apres avoir passer le niveau 12 !!

rasta-couete
rasta-couete
Niveau 8
20 février 2002 à 21:42:39

VENEZ SUR MON TOPIC
QUE VOULEZ VOUS VOIR DANS GTA4
AU TENEUR DU TOPIC:JE NESSAYE PAS DE VOUS VOLEZ VOS MECS MAIS JE INVITE AUSSI ALLEZ VENER

Puma1888
Puma1888
Niveau 4
20 février 2002 à 21:45:55

ok jexplique le théorie du woopee

ex: tu va chez 8 ball pur pieger un véhicule que tu veut faire éclater dnas la foule tu remarque rien danormal tu entre tu soprt tu start la bombe et pof c fini masi avec le woopee tu va chez 8 ball tu peut pas entré dnas le garage pour emttre une bombe alors tu tourne a lentour et tu remarque que c jsute avec le woopee la caméra te donen un autre angle de vue pour avoir facilemtn el woopee c mieux davoir limport export de portland de fais c ca quon fais quand opn a fini el jeu on essaye des choise et voila ce que ca donne. men donnerias des nouvelles

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
20 février 2002 à 21:48:02

Ca change de vue comme kan tu passe sous un pont ou ds un tunnel ?!

Puma1888
Puma1888
Niveau 4
20 février 2002 à 21:50:43

PRÉCISION:

tu veut mettre une bombe sur MR WOOPEE c faciel va a la 2e ile chez 8 ball derriere le parking a étage et il entre juste apres tu vadans un endroit bonder moi je fais ca pour mon plaisir personnel et tu part ta tite chanson tu atten que des curieux vienne tu enclenche la bombe et tu déguerpie et tu regarde le spectacle pense que c moi DARKEL éééé joke

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
20 février 2002 à 21:52:47

Bibs si tu eteins et si tu rallume ca le fait encore ?!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
20 février 2002 à 21:54:23

Pour pixel2, pour avoir les trois iles io faut faire les missions principales (celles avec la premiere lettre du nom du gars sur la carte) !!
Voila.
Dams.
Posez vos kestion !!

Puma1888
Puma1888
Niveau 4
20 février 2002 à 21:59:04

c la théorie la plus plausible que DARKEL est bien dnas le jeu car depuis le début je comunique avec rockstar jeff@rockstargames.com pour avoir des infos les dernieres infos c sur le site de DMA il sont entrain de finir el site web

www.dma-design.com/gta3/bonus.htm

pub que lont vois a portland a easy credit autos

www.dam-design.com/gta3/secret.htm

pub que lont vois a laéroport

il sont presque pret a nous dévoiler quelques secret et en plus il mon dit que pour qun jeux ai une grande durée de vie on doit caché des chose pour que el monde sinteresse au jeu encore plus car quand ta fini la game au fond genre 007 under fire en moin de 48 heure tu temmmerde et bien roackstar font des jeux qui dure des mois exactement 8 mois depuis la sorti de la version américiane béta qui a été changer au mois daout 2001 donc ceux qui pens eque el dodo avait des ailes FOUTAISE jai la version américiane du 7 septembre et le dodo na pas daile théorie encore plus plausible quadn on vole avec le tank la pluspart des batiment on pas de toit il sotn vide et on voit les entraille du jeu oublier pas que le jeu load que 3 fois entre chaque ville donc controle leau la terre lair c plus dure surtout que déja leau est limité du fais que tu lui touche et tu creve bon jespere avoir éclairer bcp de personne

La vidéo du moment