CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 20:38:06

Salut a tous, ca va ?!
Moi chui trankil !!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
22 février 2002 à 20:40:34

Salu dams

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 20:41:43

Ben moi c´est pas a 2 pas et sur alapage, y font des reducts aussi, j´ai eu GTA3 a 280 frs(-20frs), james bond a 380 frs au lieu de 430 frs et d´autres encore mais bon je vais pas tout mettre et les frais d´envoi sont gratos !

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 20:43:22

salut dams !

pour piole :

les missions patriot, stallion et landstalker

Pour ces missions, je conseil d utiliser les code suivant pour permettre quand le vehicule se retourne de revenir sur les roues plus facilement et eviter la destruction du vehicule et donc limiter les risques de non reussite de la mission.

R1, L1, R2, L1, gauche, R1, R1, triangle.

- Il y a une mission patriot a portland dans le quartier vue de portland pres du magasin pribas. Aller sur le parking de ce même magasin et vous verrez un patriot. Monter dedans et la mission demarre. Vous devez passer par tous les points de controle dans un temps limite. Le chrono demarre au premier point franchi et on vous redonne du temps a chaque passage par un point.

conseil : faite d abord un reperage de tous les points pour gagner du temps avant de commencer votre mission.

- Il y a une mission landstalker dans le parc belleville de staunton. La voiture se trouve pres du chalet du parc. Cette mission est identique a la precedente, donc le conseil vaut aussi pour celle ci.

- Il y a une mission stallion dans le garage a etage de newport a staunton. Pour cette mission, le code n est pas forcement necessaire et la aussi il faut passer des points de passage. Le conseil vaut egalement ici aussi mais en plus, sachez qu il faut faire cette mission de bas en haut car vous avez le dernier point de passage qui se trouve en dehors de la zone du parking et pour l avoir il faut sauter la rampe en haut du garage.

ATTENTION : pour declencher la mission, monter dans une stallion qui se trouve dans le garage puis sortez du garage. Quand vous etes sorti, sortez du vehicule et re-rentrez tout de suite dedans. La mission demarre.

- Enfin, il y a une mission patriot a shoreside vallee dans le quartier des jardins witchita sur l aire de pique nique. La mission est idem que celle de portland est donc le conseil vaut aussi ici.

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 20:43:29

Ouais salut faf, slt jaguar, vous alleze bien ?!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
22 février 2002 à 20:45:12

bon les gars a dem

COOL26
COOL26
Niveau 9
22 février 2002 à 20:45:47

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
je le redis car c´est grace a vous que j(en suis enfin a 100\%100 du jeu !!!!
Est ce que vous seriez comment on a une cheeta blindé (si c´est pas des conneries !!!! )
MERCI encore et Merci d´avance a super gang @+

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 20:48:22

Pour la cheetah blindée faut faire "tourisme de ElBurro" et prendre le tank et detruire une des voitures et ensuite la poussez juske "paintshop" mais surtout ne la kitte po des yeux sinon elle disparait.

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
22 février 2002 à 20:49:05

Ouais pour la cheetah tu fait la missions tourisme d´el Burro avec un tank.tu te place sur la ligne de depart mais tu va vers ta plaque devant ta planque tu attend que une des Cheetah concurante passe et tu l´ecrase puis une fois carbonisée posse la dans ton garage elle sera reparée!
PS:ne la pers pas des yeux sino elle disparait!

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 20:52:26

Pour la cheetah blindé, il faut faire la mission d´el burro tourisme et recupérer une des 3 cheetah qui courrent contre toi. Pour cela, il faut mettre deux ou trois tanks l´un derriere l´autre a partir du trottoir juste apres ta planque et quand la mission commence retourne a ta planque et attend que les voitures viennent percuter les tanks et tu verras au moins une entreras dans ta planque. Ensuite il faut l´obliger a entrer dans le garage. Pour faciliter la chose, fait une allée dans ta planque qui mene jusqu´a la porte du garage et oblige la voiture a avancer en la poussant avec la tienne

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 20:54:15

piole pour le taxi rouge fais 100 missions avec un taxi normal, mais il n´en vaut po le coup si tu t´en fous de finir le jeu a 100\% !!
LOL, on est 3 a avoir envoyer la meme explication pour la cheetah blindée !!

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 20:55:13

Pour piole : il faut faire des misions taxis

Les missions taxis apportent que peu de chose pour le jeu lui meme, il vous permet de gagner de l argent et au bout de 100 clients conduit a destination, vous pourrez conduire un nouveau vehicule, le TAXI BORGNIGNE, c est en fait un cabbie mais il est de couleur bordeaux et il va plus vite et il est plus resistant. Sachez qu il n est pas necessaire de faire les 100 missions a la suite.
Il se trouve a hardwood. Quand vous sortez de la planque, tournez a droite, puis au feu a gauche et au bout de la rue, quand vous faites le virage a 45 ° regarder a droite dans le renfoncement

COOL26
COOL26
Niveau 9
22 février 2002 à 20:59:09

Merci encore a tous !!!
Maintenant que j´ai 100\%100 du jeu et que je sais comment avoir la cheeta blindé je ne parle plus de GTA3 mais de S.O.E xxx5 pourrais tu me dire si il se joue a 2 et si il sera aussi long que GTA3 (a mon avis c´est impossible mais bon!!!) et est ce qu´il sera a 299 F comme tout les jeu de ROCKSTAR

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 21:00:49

Pour cool 26, attend je vais voir sur micromania

COOL26
COOL26
Niveau 9
22 février 2002 à 21:02:06

C´est encore moi !!!
Comment ca ce fait que FF6 est a 200F oups!!!
excuser moi!!! a 30€ alors que normalement il est a 15€ !!! ???

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
22 février 2002 à 21:02:36

Si vous avez des kestions je reste la toutes la soirée !!

COOL26
COOL26
Niveau 9
22 février 2002 à 21:04:16

Y a eu un petit probleme je voulais dire a 30€ a la place de 15 €

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 21:06:01

Le jeu est a 43 euros 20 soit a peu pres 283 frs et voici l´article de micromania :

Apres l excellent GTA 3, Rockstar Games recidive en lachant sa derniere bombe : State of Emergency. Le principe est simple : vous devez accomplir differentes missions au beau milieu d une emeute. En tout, 175 missions vous attendent dans le mode Story et des modes encore plus sauvages sont egalement au programme : eclatage d une foule de 200 personnes par exemple ou démontage d´un maximum de trucs en un minimum de temps. Pas si bourrin qu il en a l air, State of Emergency propose un gameplay assez subtil ainsi qu une interessante palette de persos en plus de l obligatoire arsenal de l emeutier professionnel tout le monde ne pense pas à emmener un lance-roquette pour aller casser du mobilier urbain apres tout. Bref, un jeu qui s adresse a ceux qui ont le sens du second degre

COOL26
COOL26
Niveau 9
22 février 2002 à 21:06:40

Moi j´ai une questions ??
Comment ca ce fait que quand j´appui sur "alt Gr" et sur la touche E pour insrire"euro" ca me met des trucs bizzarres ???

xxx5
xxx5
Niveau 9
22 février 2002 à 21:07:35

Le prix du jeu c´est sur alapage.com

AH PUTAIN Y FONT DU SKI AU LIEU DU HOCKEY. MERDE !!!

La vidéo du moment