CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

xxx5
xxx5
Niveau 9
21 février 2002 à 19:39:48

Message pour bibs et pour tout ceux que ce interesse, le guide officiel de MGS2 sortira le 5 mars.
Info recueilli sur :

www.authorisedcollection.com

xxx5
xxx5
Niveau 9
21 février 2002 à 19:51:51

Tu as fait la mission "van heist" de joey au debut du jeu. Tu devais percuter un securicar puis le voler et le ramener dans un garage des docks. C´est ce meme garage.

nibelem
nibelem
Niveau 10
21 février 2002 à 19:53:11

dans celui au port de la premiere ville !!!!!
hahaha trop fort

nibelem
nibelem
Niveau 10
21 février 2002 à 19:53:41

et et vous aver trouver les 3 garage

xxx5
xxx5
Niveau 9
21 février 2002 à 19:56:06

Tu as bien fait les missions de telephone dans les 3 iles ?

nibelem
nibelem
Niveau 10
21 février 2002 à 19:58:25

vous aver trouver les 3 garage secret

xxx5
xxx5
Niveau 9
21 février 2002 à 20:00:28

pour nibelem, il n´y a que 2 garage avec une zone pour les véhicules de secours

xxx5
xxx5
Niveau 9
21 février 2002 à 20:06:26

Tu as fait les missions patriot landstalker et stallion ?

nibelem
nibelem
Niveau 10
21 février 2002 à 20:06:41

ben il y a le garage dans la premiere et la 3sieme ville et il y a aussi le bateau de la premiere ville ou il faut metre les truc de flic.

cartel911
cartel911
Niveau 9
21 février 2002 à 20:10:08

les gars vous pouvez aller sur "une théorie POSSIBLE sur la ville fantome et dites moi ce que vous pencez de ma théorie(2eme page)
merci

xxx5
xxx5
Niveau 9
21 février 2002 à 20:15:24

Il y en a quatre :

2 patriots
1 landstalker
1 stallion

lesquelles as tu faites ?

nibelem
nibelem
Niveau 10
21 février 2002 à 20:19:41

et 1 quest la mission stalion elle est bien dans le garage dans la deusiemme vile???

xxx5
xxx5
Niveau 9
21 février 2002 à 20:30:16

pour nibelem, oui.
pour max, il faut encore trouver 4 missions si on enlève les deux (patriot, stallion) que tu n´a pas faites.

nibelem
nibelem
Niveau 10
21 février 2002 à 20:30:26

ben ta le telephone et les garage ou tu doit metre les voiture , il y en a 2

xxx5
xxx5
Niveau 9
21 février 2002 à 20:39:16

Pour max, désolé mais je dois partir, j´espère que les autres habitués ne tarderont pas. Pour pouvoir répondre a tes questions. Sinon, je vais essayer de repertorier toutes les missions du jeu et je reviens demain te dire quoi.

Je vous dit A+.

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
21 février 2002 à 21:22:37

Et xx5 il y a 3garages mais un qui se trouve sur le bateau et donc une grue transfere les vehicule du port au bateau!
pour avoir 73missions tu n´a peut-etre pas fait les missions de Marty chef de l´usine pour chiens?
repond moi je vais t´aider a trouver!
jag

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
21 février 2002 à 21:30:12

Pour Jo-la-mouche et [9s-bibs] j´ai decouvert un autre truc mais ca marche pas j´ai besoin de vous.
Vous voyer j´ai remarquer que dans la mission ou Joey nous demande d´ammener un corp qui est dans le coffre a la brouyeuse vous voyez cette mission?je ne me souvient plus du titre;bon bref
Ben j´avance un theorie sans etre sur!La voiture est protegee par les frere Forelli et ils roulent en sentinelle!Je crois qu´elle sont blindée mais je n´ai pas eu le temp de tirer sur elles car elles me choppaient!par-contre j´ai essaye de les explioser avec mon tank et d´en metre au moins une dans ma planque j´y suis arrive mais le garage c´est fermer et la voiture n´etait pas reparee et donc je n´ai pas pu la prendre et puis des que je suis sorti d la zone de ma planque quand je suis revenu ben il n´y avait plus de voiture dans mon garage(portland)essaye de voir si elles sont blindée ou si il y a un moyen de les obtenir
Merci
a+
Jag

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
21 février 2002 à 21:52:14

Merci faf!
jag

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
21 février 2002 à 21:55:35

Faf je fais deja partie de la famille va voir les pages precedantes,enfin je suis quand meme cantant que tu me demande ca mais je suis deja un des votre!

RWilly
RWilly
Niveau 9
21 février 2002 à 22:18:07

aidez moi svp pour l´import export g tou trouvé pour portland sauf le flatbed ... pourtant je cherche bien derriere le stade de stauton mais je le voi pa ... te jme souvien plu de koi il a l´air ...
aidez moi ! ! ! ! !

merci d´avance

La vidéo du moment