CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
20 février 2002 à 22:01:44

Tu leurs a poser des kestions, et ils t´ont repondu, ta demander koi et t´as eu koi kom reponses !!

Puma1888
Puma1888
Niveau 4
20 février 2002 à 22:01:54

DAMS la réponse est tu fais peter le woopee sur els charclo et lorsque tu passe au lieu de leur mort tu entend une music de woopee meme si tu nest pas dans une voiture ou un woopee c assez étrange

Puma1888
Puma1888
Niveau 4
20 février 2002 à 22:05:26

les charclos ne parle pas tu peut les frapper a coup de poing il se laisse faire cmme si il fesait parti dune mission mais sa c encore un mythe tu arrive avec ton woopee tu enclenche la bombe tu fou le camp et tu admire le spectacle lol

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
20 février 2002 à 22:10:32

Ouais c cool je vais essayer demain !!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
20 février 2002 à 22:21:41

@+ bibs !!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
20 février 2002 à 22:30:03

Ouais puma j´suis deso moi aussi je me suis emporte mais tu sais il y a tellement de Mytho qui te donne de faux espoir sur ce forum!

Pour le M.Woopee c´est un autre M.Woopee que tu entend moi j´en croisent souvent a vallée Shoreside d´alleur je n´ai pas eu besoin de faire les missions de pompier pour obtenir M.Woopee je l´ai juste croisé sur le pont!

Enfin bonne nuit

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
20 février 2002 à 22:35:24

De kels saut parle tu exactement je pourrais t´aider !! je les ai tous fait !!

[9s-Dams]
[9s-Dams]
Niveau 9
20 février 2002 à 22:40:35

Bon a vendredi je vais me coucher (demain je boss !!), si vous avez des kestions laissez les et pour 99sur100agta3 je suis dsl mais je te repondrais demain !!
Bonne nuit a tous !!
Dams.

xxx5
xxx5
Niveau 9
20 février 2002 à 23:26:16

pour 99sur100agta3, le pont dont je te parle c´est le pont qui traverse en diagonale le quartier de newport.
Lorsque tu fait le saut a partir de ce pont tu retombes sur le pont qui relie portland a staunton.

Pour y aller, quand tu sors de ta planque a staunton, tourne a gauche et au feu, tourne a droite. Tu vas jusqu´au bout de la route(tu dois avoir le chantier sur ta gauche quand tu roules) et au bout de la route, tu prends le pont a droite.
Roule jusqu´au moment ou le pont n´est plus séparé au milieu et monte sur le rebords du milieu entre les deux ponts accélère et évite les arbres et quand tu fait le saut, quand tu retombes, tu dois toucher le panneau publicitaire(bleu ciel je crois) pour qu´il soit valider.

hiro3
hiro3
Niveau 10
21 février 2002 à 10:31:31

WAOUH TOUS LES MESSAGES DANS CE FORUM BIENTOT Y EN AURA 3000!!!!!!!!! Au fait si quelqu´ujn veut se servir de mon pseudo le mot de passe est awaou

xxx5
xxx5
Niveau 9
21 février 2002 à 12:34:32

Pour face31, pour la mission tourisme, c´est normal tu peux la faire autant de fois que tu veux, tout comme la missions des fous du volants au telephone de staunton.

voici un rappel des missions secretes

Voici les missions secretes

Il y a une mission patriot a portland dans le quartier vue de portland pres du magasin pribas

il y a une mission patriot a shoreside vallee dans le quartier des jardins witchita sur l aire de pique nique

Il y a une mission landstalker dans le parc belleville de staunton. La voiture se trouve pres du chalet du parc

Il y a une mission stallion dans le garage a etage de newport a staunton

Il ya les quatres missions de voitures teleguidees

- stallion diablos
- sentinelle mafia
- stinger yakusa
- rumpo hoods
Les missions Marty Choncks. Il y en a quatre, c est celles au telephone pres de chez joey

Il y a les garages a remplir

Un dans les docks a portland
Un en haut de crique de pike a shoreside vallee
Une zone dans les docks a portland ou il faut amener les vehicules de secours

Il y a ensuite les sauts uniques a faire, les missions R3, en versions anglaises les rampages, les 100 colis a ramasser et le garage des docks ou il faut amener 10 securicar. Mais je crois qu elles ne comptent pas pour des missions a part entiere, elles comptent uniquement pour le pourcentage.(j en suis plus sur)

Je crois que j ai rien oublier mais si c est le cas, d autres corrigeront.

xxx5
xxx5
Niveau 9
21 février 2002 à 12:40:51

pour maxkb8, le taxi borgnigne se trouve a hardwood. De ta planque, tourne a droite et va jusqu´au feu. Puis au feu tourne a gauche et arrivé au virage a 45°, regarde tout de suite sur ta droite dans le renfoncement, tu verras le taxi.

voici pour la mission avec la stallion, je remet les quatres ca peux servir aux autres :

les missions patriot, stallion et landstalker

Pour ces missions, je conseil d utiliser les code suivant pour permettre quand le vehicule se retourne de revenir sur les roues plus facilement et eviter la destruction du vehicule et donc limiter les risques de non reussite de la mission.

R1, L1, R2, L1, gauche, R1, R1, triangle.

- Il y a une mission patriot a portland dans le quartier vue de portland pres du magasin pribas. Aller sur le parking de ce même magasin et vous verrez un patriot. Monter dedans et la mission demarre. Vous devez passer par tous les points de controle dans un temps limite. Le chrono demarre au premier point franchi et on vous redonne du temps a chaque passage par un point.

conseil : faite d abord un reperage de tous les points pour gagner du temps avant de commencer votre mission.

- Il y a une mission landstalker dans le parc belleville de staunton. La voiture se trouve pres du chalet du parc. Cette mission est identique a la precedente, donc le conseil vaut aussi pour celle ci.

- Il y a une mission stallion dans le garage a etage de newport a staunton. Pour cette mission, le code n est pas forcement necessaire et la aussi il faut passer des points de passage. Le conseil vaut egalement ici aussi mais en plus, sachez qu il faut faire cette mission de bas en haut car vous avez le dernier point de passage qui se trouve en dehors de la zone du parking et pour l avoir il faut sauter la rampe en haut du garage.

ATTENTION : pour declencher la mission, monter dans une stallion qui se trouve dans le garage puis sortez du garage. Quand vous etes sorti, sortez du vehicule et re-rentrez tout de suite dedans. La mission demarre.

- Enfin, il y a une mission patriot a shoreside vallee dans le quartier des jardins witchita sur l aire de pique nique. La mission est idem que celle de portland est donc le conseil vaut aussi ici.

J´ai remis la liste des missions cachees au-dessus

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
21 février 2002 à 15:47:49

Hey man what´s up ?
Non sans dec,je peus vous aidez comme hier sur ce topic mais si vous pref j´ai aussi créé un topic d´aide pour ceux qui ont fini le jeu mais qui n´ont pas 73missions ou pas 100\% c´est comme ca vous plaira bon je pars je revien dans 1h!
Jag

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
21 février 2002 à 16:35:43

Pour les rampages peut-etre que ton site est un site de Mytho va voir sur www.ultra-gta3.fr.st et de la clique sur puissance gta et compare tes endroit avec ceux de ce site!

La mission l´echange est la derniere du jeu si tu l´as reussi tu a fini le jeu mais t´as pas 100\%.Bon tu dois aller au barrage etet fraies toi un chemin jusqu´a l´heliport mais fais gaf car il y a 2colombiens qui sont pres de Maria et si ils te voient il tuent Maria je crois donc tues-les au snimper! et va rejoindre Maria c´est elle la fille au millieu de l´heliport donc ne la tue pas!J´espere que tu as compris!?

Jag

circa-man
circa-man
Niveau 4
21 février 2002 à 16:43:10

faut aussi faire les missions de marty chonks et les rampages pour toutes les missions

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
21 février 2002 à 16:58:51

Je sais pourquoi tu n´a pas les rempages!
Tu joue en francais et donc tu les as pas tu ne peut les avoir que si tu Ps2 est configurer en anglais et que tu joue en anglais!

Ouais il faut faire les missions de Marty

Kallach-niqueur:Moi je veus bien mais tu devrais demander a 9s(qui que ce soit dont le pseudo commance par [9s-)si tu peus il sera l´a en soiree normalement 19h-22h

Jag

xxx5
xxx5
Niveau 9
21 février 2002 à 18:15:04

Salut a tous, apres avoir lu les derniers messages, voici les emplacements des rampages :

Bonus version anglaise : les rampages

Ils sont au nombre de 20 et ils sont representes par des icones tete de mort.

ATTENTION, pour faire ces missions, je vous conseil de sauvegarder avant d en commencer un car si vous le reussissez pas l icone ne revient plus. En fait on peut refaire la mission une fois mais l icone est ailleurs et je ne sais pas ou alors faite ceci :
sauvegarder puis aller faire le rampage. Si vous le reussissez allez a nouveau sauvegarder sinon allez dans votre menu pour recharger la derniere sauvegarde.

Il y en a 6 a portland :

- Il y en a un a red light district. Pour y aller de votre planque, partez a droite et tournez tout de suite a droite. Au feu tournez a droite et ensuite prenez la 2 eme a gauche et vous verrez la tete de mort dans le premier renfoncement a droite pres de l escalier.
- Il y en a un au même endroit ou vous allez chercher le lance flamme pour faire la mission d el burro ou il faut griller du chinois. Il se situe au bout du quartier de chinatown en prenant la double voie en face de votre planque dirigez vous vers chinatown et prenez l avant derniere rue a gauche et vous verrez un pony gare sur la droite dans un renfoncement. Vous trouverez le rampage au fond de ce renfoncement.
- Il y en a un pres de la vieille ecole de chinatown. Quand vous sortez du parking de l ecole, allez tout droit et regardez le batiment a droite, vous verrez une entree sur la droite. Attention, elle ne se voit pas bien. Prenez la et le rampage se trouve tout de suite sur la droite apres entre entree.
- Il y en a un a st marks. Prenez la rue en face de la sortie de chez salvatore puis entre 2 batiments sur votre gauche vous verrez une sentinelle de la mafia. En face de cette sentinelle, il y a 2 garages avec un renfoncement entre les 2. Le rampage est dans ce renfoncement.
- Il y en a un autre a st marks. Montez sur les rails du train par le biais de l escalier qui se trouve pas tres loin du bistrot chez marco. Quand vous y etes, prenez les rails dans le sens du train, vous vous dirigez vers chinatown. Vous verrez le rampage entre les voies du train sur le separateur central.
- Il y en a un a trenton. Sur la droite de l entrepot de taxis meanstreet, il y a une ruelle. Le rampage se trouve a mi-chemin de cette ruelle.
L entrepot des taxis meanstreet se trouve pas tres loin de chez Joey, au carrefour allez tout droit et passez devant l entree de l usine de pate pour chien et apres le virage, vous verrez l entrepot et biensur la ruelle sur votre droite.

Il y en a 7 a staunton :

- Il y en a un au fond du parking ou vous avez fait la mission pour les yardies ou il fallait buter des drogues couvert d explosifs.
- Il y en a un dans le cimetiere de l eglise. Pour le trouver, allez a l eglise cote mer et a gauche de celle-ci en lui faisant face vous verrez un renfoncement avec une petite issue donnant sur de l herbe. Le rampage est la.
- Il y en a un sur le batiment AM. Lorsque vous faites face a l enseigne lumineuse, montez les quelques marches et partez sur la droite. Longez le mur du batiment et vous passerez devant un icone coeur. Continuez et au bout vous aurez un escalier. Montez l escalier et tournez a droite pour vous dirigez vers le second escalier. Vous verrez le rampage a droite du second escalier.
- Il y en a un a newport, sur le pont qui traverse le quartier. Allez jusqu au musee et engagez vous sur le pont. Il y a un batiment sur votre droite, arretez vous au bout de ce batiment qui fini en pointe, le rampage est la.
- Il y a un rampage dans la ruelle derriere la caserne de pompiers.
- Il y en a un au campus de liberty. pour le trouver, entree dans le campus par l acces en face de la planque des colombiens a staunton. Allez ensuite sur la droite et vous verrez le rampage sur l herbe un peu plus loin.
-Il y en a un dans le parc belleville dans un des 2 coins au sud du parc.

Il y en a 7 a shoreside :

- Il y en a un a crique de pike dans la cour ou vous faites la mission l appat de azuka ou vous devez attirer 3 sentinelles. Il se trouve au fond a droite dans le renfoncement derriere la poubelle.
- Il y en a un en face de l aeroport derriere le grand panneau publicitaire ou on voit un grand hamburger. Pour y acceder, prenez la direction du pont pour revenir a staunton mais au lieu d aller sur le pont, prenez la voie de droite en direction du tunnel mais au lieu de rentrer dans le tunnel, montez dans l herbe sur la gauche et longez le petit muret, vous tomberez sur le rampage.
- Il y en a un autre a crique de pike sur le toit du hangar qui se trouve en face des garages qui ont un numero sur la porte ou vous avez fait la mission de D-ice ou il faut ramener des lingots de platine.
- Il y en a un pres de votre planque. Descendez vers le telephone de D-ice et dans la descente sur la gauche il y a des garages en contrebas. Le rampage se trouve sur le toit de ces garages. Mettez votre vehicule le long du trottoir, montez sur le vehicule et sautez sur les garages.
- Il y en a un derriere un grand panneau publicitaire aux jardins witchita. Pour y acceder, en sortant de votre planque, tournez a gauche au feu. La route fait une ligne droite et avant d engager le premier virage, arretez vous et sautez le petit muret a droite. Vous vous retrouvez dans l herbe derriere de grands panneaux de pub. Longez ces panneaux et continuez jusqu a d autres panneaux et vous verrez le rampage.
- Il y a un rampage a cedar grove dans le quartier ou il y a les belles maisons. Trouvez l allee de garage ou il y a un landstalker et allez derriere le garage, le rampage est la.
- Il y en a un encore a crique de pike. Quand vous venez de l aeroport, au premier carrefour allez tout droit et tournez tout de suite a gauche, il y a une entree. Le rampage est juste derriere le petit mur pres du trottoir.

xxx5
xxx5
Niveau 9
21 février 2002 à 18:19:59

Pour tvirus,

moi j´ai été sur :

http://ross14.multimania.com/gta3/astusolu.htm

pour avoir les cartes avec les emplacements des paquets et des sauts uniques, memes si pour les sauts y´a une ou deux erreurs.

Pour le site, tape le comme tu le vois, ne met pas www

xxx5
xxx5
Niveau 9
21 février 2002 à 18:28:41

Allez, poser vos questions, je suis là pour y répondre !

xxx5
xxx5
Niveau 9
21 février 2002 à 19:14:46

alors, pas de questions ?

La vidéo du moment