CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

noslen1
noslen1
Niveau 9
12 février 2002 à 12:59:22

pour le trashmaster :
on le trouve ave beaucoup de chance pas d´endroits precis, mais je dirais plutot vers la nuit....(desol du manque d´infos)

pour le flatbed :
tu prend le barracks OL chez le militaire au nord de staunton, et tu fais des tours autour du stade a aspatria, il devrait apparaitre

xxx5
xxx5
Niveau 9
12 février 2002 à 13:57:02

Bonjour a tous ! xxx5 en poste.
Pour le paquet 101, seul l´action replay le donne. En effet, cette histoire de paquet au barrage c´est complètement du mythos, j´ai été et il est impossible d´entrer dans les renfoncements du barrage, alors ne vous casser pas la tete.

Sinon, posez vos questions !

xxx5
xxx5
Niveau 9
12 février 2002 à 14:11:45

bon ca a l´air mort, je reviendrais plus tard.

Spawn_AmAdEuS
Spawn_AmAdEuS
Niveau 4
12 février 2002 à 14:16:16

Spawn_AmAdEuS vous salue les army37 , allié a notre grande mafia russe!!!!

Dis dc si vous avez une mission pour moi en tant que tueur a gages , prevenez moi !!!Afine de renforcer l´alliance entre nos deux gangs!!

Spawn_AmAdEuS , le tueur a la rose fanée!

xxx5
xxx5
Niveau 9
12 février 2002 à 18:20:12

Pour romain93 va voir la page 6 de ce topic, il y a une explication.

xxx5
xxx5
Niveau 9
12 février 2002 à 18:20:47

je suis au poste, posez vos questions !

xxx5
xxx5
Niveau 9
12 février 2002 à 18:30:19

Tous ce que j´ai a dire a propos de cela c´est que j´en sais rien et je m´en mefie. Sinon, je ne peux que te dire de vérifier par toi meme.

xxx5
xxx5
Niveau 9
12 février 2002 à 18:38:22

pour bibs, helas, tu me connais, moi et l´anglais ca fait deux, alors je sais pas exactement ce qu´il faut faire. J´arrive a aller dans le bateau et a endormir les gardes, mais arrivé aux caméras et aux passage piègé avec des explosifs, la je sais pas quoi faire.

xxx5
xxx5
Niveau 9
12 février 2002 à 18:49:18

Posez vos questions ! je reste pas longtemps.

xxx5
xxx5
Niveau 9
12 février 2002 à 19:06:16

bon aller je vous quitte, je vais aller taper un record en mission taxi. A+

grenoul
grenoul
Niveau 7
12 février 2002 à 21:30:00

faterkiller j´aimerai mallier avec un gran gange comme toimais j´ai pas seulmen 1 tueur a gage tu pourai maider steplait sa serai trop sinpa merci d´avense

mnemonix2
mnemonix2
Niveau 9
12 février 2002 à 22:06:39

hé les gars faut vous reveillez car vous coulez

The_killeur
The_killeur
Niveau 10
12 février 2002 à 22:38:36

g fé 100 courses en taxi et rien!! pas de voiture cachée!! y en a 1 ou pas?

merci

The_killeur
The_killeur
Niveau 10
12 février 2002 à 22:44:33

oué a la suite!!

pk?

sangoku9
sangoku9
Niveau 6
12 février 2002 à 22:57:50

ou se trouve le taxi rouge??j´ai fais le 100 misssion taxi et je ne sais pas ou se trouve le taxi rouge?qq peux m´aider?

The_killeur
The_killeur
Niveau 10
12 février 2002 à 23:19:17

dsl sangoku mé je suis ds le meme k ke toi!!

xxx5
xxx5
Niveau 9
13 février 2002 à 01:00:38

Salut les insomniaques !

Pour bibs, le record dont je te parle c´est de faire le plus de missions taxi d´affilées, mais ca ne fait rien de plus pour le jeu.
Au fait j´en ai fait 113 mais je me suis arreter car j´en avait marre(j´avais cumuler 20 mn au compteur temps)

Pour revolver101 :
Il y a une mission stallion dans le garage a etage de newport a staunton. Pour cette mission, le code n est pas forcement necessaire et la aussi il faut passer des points de passage. Le conseil vaut egalement ici aussi mais en plus, sachez qu il faut faire cette mission de bas en haut car vous avez le dernier point de passage qui se trouve en dehors de la zone du parking et pour l avoir il faut sauter la rampe en haut du garage.

ATTENTION : pour declencher la mission, monter dans une stallion qui se trouve dans le garage puis sortez du garage. Quand vous etes sorti, sortez du vehicule et re-rentrez tout de suite dedans. La mission demarre.

Pour killeur et sangoku :
Le taxi borgnigne se trouve a hardwood. Quand vous sortez de la planque de la 1 ere ile, tounez a droite et allez jusqu´au feu rouge. Au feu tourner a gauche et aller jusqu´au vira ge a droite a 45 ° et le taxi est sur votre droite (il ressemble a un cabbie et il est rouge bordeaux).

xxx5
xxx5
Niveau 9
13 février 2002 à 01:03:08

pour fae31, voici l´emplacement des sauts a shoreside :

Shoreside vallee :

Il y en a quatre a l aeroport :

- Le premier se situe ou les gros avions sont garer. Lorsque vous avez franchi la barriere, longez le mur de l aeroport et passer entre le mur et le premier hangar. Puis tounez de suite a droite et vous verrez un escalier se situant pres du premier avion. Servez-vous de cet escalier pour faire le saut et passer au dessus de l avion
- Les trois autres, sont des sauts ou il faut passer au dessus des hangars avec les rampes jaune et noire. Il y en a un pres des gros avions garer et 2 qui sont dans le sens de la piste de decollage des avions.

Il y en a 2 qui vous obligent a passer au dessus de l eau.
- Le premier est pas tres loin de l aeroport, quand vous sortez de celui ci, allez vers crique de pike et vous verrez sur la droite un chemin de terre avec au bout un pont de bois detruit. Utilisez-le pour faire le saut.
- Pour faire le second, apres la reception du precedent vous etes au jardins witchita. Remontez cette même route vers le barrage, passez devant l’entree du tunnel a droite puis sous le pont et en haut de la montee vous avez un virage en epingle a cheveux. Ne faite pas le virage, vous verrez que en haut de la montee il y a un mont de terre. Servez vous en pour faire le saut.
ATTENTION, prenez le mont legerement de droite a gauche pour eviter de tomber dans l eau.

Les 2 derniers sont dans la cour ou vous faites la mission d azuka : APPAT.
- Il y en a un que vous voyez des que vous entrez dans la cour. Prenez le de droite a gauche legerement pour retomber dans une cour inaccessible par le sol. Profitez en pour prendre le paquet qui s y trouve.
- Il y en a un au fond a droite de la cour. Attention, eviter les obstacles(grillages poubelles). Pour reussir le saut vous devez retomber sur le toit tu hangar en contrebas.

xxx5
xxx5
Niveau 9
13 février 2002 à 01:13:39

Désolé pour le &#8217, j´ai fait un copier coller de mon fichier word. C´est en fait un ´. J´ai corriger cela sur mon fichier, la prochaine fois il n´apparaitra plus.

skywalker2
skywalker2
Niveau 8
13 février 2002 à 08:58:27

qqn d´entre vous pourrais m´aider en repondant a un de mes topic en haut de la premiere page
=luigi et le couple
=le copule qui se baise chez luigi
de tt facon vous verre moin pseudo

SKYWALKER2

merci d´ avance

La vidéo du moment