pour fae31, voici l´emplacement des sauts a shoreside :
Shoreside vallee :
Il y en a quatre a l aeroport :
- Le premier se situe ou les gros avions sont garer. Lorsque vous avez franchi la barriere, longez le mur de l aeroport et passer entre le mur et le premier hangar. Puis tounez de suite a droite et vous verrez un escalier se situant pres du premier avion. Servez-vous de cet escalier pour faire le saut et passer au dessus de l avion
- Les trois autres, sont des sauts ou il faut passer au dessus des hangars avec les rampes jaune et noire. Il y en a un pres des gros avions garer et 2 qui sont dans le sens de la piste de decollage des avions.
Il y en a 2 qui vous obligent a passer au dessus de l eau.
- Le premier est pas tres loin de l aeroport, quand vous sortez de celui ci, allez vers crique de pike et vous verrez sur la droite un chemin de terre avec au bout un pont de bois detruit. Utilisez-le pour faire le saut.
- Pour faire le second, apres la reception du precedent vous etes au jardins witchita. Remontez cette même route vers le barrage, passez devant l’entree du tunnel a droite puis sous le pont et en haut de la montee vous avez un virage en epingle a cheveux. Ne faite pas le virage, vous verrez que en haut de la montee il y a un mont de terre. Servez vous en pour faire le saut.
ATTENTION, prenez le mont legerement de droite a gauche pour eviter de tomber dans l eau.
Les 2 derniers sont dans la cour ou vous faites la mission d azuka : APPAT.
- Il y en a un que vous voyez des que vous entrez dans la cour. Prenez le de droite a gauche legerement pour retomber dans une cour inaccessible par le sol. Profitez en pour prendre le paquet qui s y trouve.
- Il y en a un au fond a droite de la cour. Attention, eviter les obstacles(grillages poubelles). Pour reussir le saut vous devez retomber sur le toit tu hangar en contrebas.