CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

xxx5
xxx5
Niveau 9
13 février 2002 à 13:28:11

xxx5 en poste, posez vos questions !

xxx5
xxx5
Niveau 9
13 février 2002 à 13:48:34

Pas de questions ? je repasse en fin d´apres midi.

xxx5
xxx5
Niveau 9
13 février 2002 à 17:54:38

Je suis de retour !

Pour bou4, ballade toi dans la ville en changeant souvent de voiture, tu devrais en recontrer un. Ou alors, fait des missions R3.

Pour gtac_c_amusant, y´a plus beaucoup de monde qui pose des questions. Je sais que bibs ne se connecterais pas aujourd´hui, sinon pour les autres, je sais pas

xxx5
xxx5
Niveau 9
13 février 2002 à 17:58:00

Je suis de retour !

Pour bou4, ballade toi dans la ville en changeant souvent de voiture, tu devrais en recontrer un. Ou alors, fait des missions R3. Le trashmaster, c´est un camion poubelle.

Pour gtac_c_amusant, y´a plus beaucoup de monde qui pose des questions. Je sais que bibs ne se connecterais pas aujourd´hui, sinon pour les autres, je sais pas.

xxx5
xxx5
Niveau 9
13 février 2002 à 18:05:40

En fait, rien qu´en faisant des missions taxis, tu peux le rencontrer. Je me souviens aussi en avoir courser un pendant une mission de flic et en avoir eteint pendant des missions de pompiers. Commence par pompiers et va plutot sur l´ile 2 ou 3 ca devrait coller.

xxx5
xxx5
Niveau 9
13 février 2002 à 18:09:08

Pour LS kennedy, il faut faire 20 missions de pompier par ile (soit 60) pour avoir le lance flamme a la planque

Sinon, pour courrir tout le temps, c´est le niveau 12 ambulance que tu dois atteindre

Pour les autres, Posez vos questions !

xxx5
xxx5
Niveau 9
13 février 2002 à 18:29:16

Bon je vais vous laissez, mais n´hésitez pas a posez vos questions, je reviens faire un tour apres le match de foot. A tout a l´heure !

Blak-angel
Blak-angel
Niveau 8
13 février 2002 à 21:22:45

j´engage des gens pour mon gang un gang armé je precise a tous les pys que c´est violents

bibill
bibill
Niveau 6
13 février 2002 à 21:26:45

vener au gang des YAKUSA :voiture de votre choix armes de votre choix et si les poste ne vous interesse pas vous pouver me doner vos qualiter je crerer des poste

aller aussi au gong des limp killer et des prédator

zepiau
zepiau
Niveau 4
13 février 2002 à 22:19:32

venez tous rejoindre le meilleur gang de tous LE GANG DES PHENIX !!
Ceux qui font partie de le mafia russe ne pense même pas a venir on aime pas ce genre de débile

grenoul
grenoul
Niveau 7
13 février 2002 à 22:43:56

si on a une voiture blinder et qu´on l´emmene au spay prenne elle perd son blindage

xxx5
xxx5
Niveau 9
13 février 2002 à 22:54:23

Voila, comme prevu je reviens apres le foot.

Pour grenoul, non je ne pense pas mais j´avoue ne pas etre sur etant donné que je n´est pas essayé. Mais si tu veux en etre sur, essai avec une cheetah blindé car tu pourras en recupérer une en refaisant une mission tourisme d´el burro(je suppose que tu connais l´astuce pour l´avoir) car avec la patriot par contre il n´y en a qu´une pour tous le jeu.

Pour les autres, posez vos questions !

xxx5
xxx5
Niveau 9
13 février 2002 à 22:59:26

Pour gta_c_amusant :
De la voiture, tu peux tirer qu´avec l´uzi (pistolet mitrailleur 9mmm) appui sur R2 ou L2 selon que tu veux tirer a droite ou a gauche et tout en restant appuyer sur la touche R2 ou L2, appui sur ROND
La différence entre une cheetah normal et une blindée c´est sa resistance a tout type de chocs (balles, accidents de la route).
Le cheetah blindée est surtout tres pratique pour passer a st marks alors que la mafia te tire au fusil a pompe car avec une cheetah normale deux coups de fusils a pompe et boum ! Tandis qu´avec la blindée pas de prob !

xxx5
xxx5
Niveau 9
13 février 2002 à 23:04:22

Pour revolver01, ce n´est pas un garage mais une zone hachurée et il suffit d´en ramener 1.
Il faut ramener a cette zone 7 véhicules de secours :

La voiture de police
la camionnette de police(enforcer)
le camion de pompier
l´ambulance
la voiture du fbi
le barracks QL
Le rhino (tank)

Pour y aller, quand tu entres dans les docks va sur la gauche et passes entre le mule et la perrenial puis quand tu arrives dans le petit chemin, va a gauche et va jusqu´au bateau. La zone hachurée et juste devant le bateau pres d´un camion yankee.

grenoul
grenoul
Niveau 7
13 février 2002 à 23:10:09

commen veut tu volerla cheeta blin alor que quand j´essay d´ouvrire la porte elle est ferme

xxx5
xxx5
Niveau 9
13 février 2002 à 23:11:01

non, il n´y a pas de garage a remplir a staunton island. Mais il y a 2 missions avec passage par point de passage au lieu de 1 dans les 2 autres iles.

xxx5
xxx5
Niveau 9
13 février 2002 à 23:12:15

Pour grenoul, il y a 2 techniques, attend un peu je te les donnes.

xxx5
xxx5
Niveau 9
13 février 2002 à 23:19:55

si tu arrives a t´approcher de la voiture, je suppose que tu connais la technique pour la faire entrer dans le renfoncement de la planque.

Donc voici les 2 methodes pour arriver a la faire entrer dans le garage.

Lorsque la cheetah est dans le renfoncement, essai de la pousser vers ton garage pour la forcer a rentrer. Prend une BF injection, pour le faire.

La 2 eme technique, plus facile c´est de faire un couloir jusqu´a ta porte de garage avec des tanks de chaque cote et lorsque la voiture est entrer avance dans l´allee que tu as creer pour la faire entrer dans le garage.

ATTENTION : Pour les 2 technique, ne perd jamais de vue la voiture, sinon elle disparait et si elle venait a exploser, pousse la dans le garage elle se repareras automatiquement.
Bien evidemment, sauvegarde tout de suite apres l´avoir fait entrer dans le garage.

xxx5
xxx5
Niveau 9
13 février 2002 à 23:21:31

Pour revolver01 attend je te répond.

grenoul
grenoul
Niveau 7
13 février 2002 à 23:22:23

merci tchao

La vidéo du moment