si tu arrives a t´approcher de la voiture, je suppose que tu connais la technique pour la faire entrer dans le renfoncement de la planque.
Donc voici les 2 methodes pour arriver a la faire entrer dans le garage.
Lorsque la cheetah est dans le renfoncement, essai de la pousser vers ton garage pour la forcer a rentrer. Prend une BF injection, pour le faire.
La 2 eme technique, plus facile c´est de faire un couloir jusqu´a ta porte de garage avec des tanks de chaque cote et lorsque la voiture est entrer avance dans l´allee que tu as creer pour la faire entrer dans le garage.
ATTENTION : Pour les 2 technique, ne perd jamais de vue la voiture, sinon elle disparait et si elle venait a exploser, pousse la dans le garage elle se repareras automatiquement.
Bien evidemment, sauvegarde tout de suite apres l´avoir fait entrer dans le garage.