CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
11 février 2002 à 13:40:03

ok, tu as raison je vait l´ignorer et me concentrer sur ce topic !! je vais laisser tomber les petitions et les insultes contre mazer rakam. sinon pour le topic je crois que je vais le sauvegarder. comme sa au moindre bleme je ferais un copier coller pour remmetre l´historique des messages !!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
11 février 2002 à 13:43:26

[9s-bibs],stp,t´as dit que tu vas pas le répéter!Mais j´ai beau appliquer la technique,mon dodo descend et se vautre méchament dans l´eau!!!Je sais que je suis aussi une merde à Flight Simulator mais c´est pas une raison,avec une méthode aussi claire!!!

Un autre problème,le rampage où on doit buter 30triads à l´uzi,je l´ai raté,et j´ai malheureusement sauvegardé après (je devais,je sais plus pourquoi).Maintenant il n´apparait plus,que dois-je faire?? (je n´ai pas changé d´île depuis,c´est peut-être ça?)

----------
La Voie du Samouraï réside dans la Mort.

xxx5
xxx5
Niveau 9
11 février 2002 à 13:55:27

Salut a tous !

Pour bibs, oui le rampage que tu m´a indiqué c´etait celui la

Pour faf, bibs a raison, arrete de faire la gueguerre d´insulte avec les autres, ca feras qu´empirer les choses et tu auras de + en + d´ennemis alors...

Pour senseiden :
Bonus version anglaise : les rampages

Ils sont au nombre de 20 et ils sont representes par des icones tete de mort.

ATTENTION, pour faire ces missions, je vous conseil de sauvegarder avant d en commencer un car si vous le reussissez pas l icone ne revient plus. En fait on peut refaire la mission une fois mais l icone est ailleurs et je ne sais pas ou alors faite ceci :
sauvegarder puis aller faire le rampage. Si vous le reussissez allez a nouveau sauvegarder sinon allez dans votre menu pour recharger la derniere sauvegarde.

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
11 février 2002 à 14:02:25

salut gta_c_amusant et salut xxx5 ! pour la sauvegarde du topic j´en suis a la page 28 et dans word sa me fait deja 68 pages lol !!! pour en revenir a la "guegerre", je ne vais plus ecrire des messages que sur ce topis et sur ce qui demandent de l´aide !

neo1216
neo1216
Niveau 8
11 février 2002 à 14:05:00

slt

xxx5
xxx5
Niveau 9
11 février 2002 à 14:08:14

Restons zen et concentrons nous sur ce topic.

xxx5
xxx5
Niveau 9
11 février 2002 à 14:32:59

alors, posez vos questions, on est là pour répondre.

noslen1
noslen1
Niveau 9
11 février 2002 à 14:35:38

ou sont les missions toys (precision svp)
et les mission de voitures (precision svp !)

xxx5
xxx5
Niveau 9
11 février 2002 à 14:37:30

pour noslen :

Les missions des voitures teleguidees

Ces missions sont au nombre de 4, pour les faire, vous devez trouvez les camionnette bleu ciel qui ressemble a des pony avec le sigle toy z dessus.
Montez dans la camionnette pour declencher la mission. Vous devez detruire pour chaque mission le plus de vehicule de gang correspondant a la mission en un temps limite.

- diablos destruction : La camionnette se trouve a hauteur de hepburn a portland, garer le long de l immeuble pres de l escalier qui mene au train. Il faut detruire des stallion diablo

- mafia massacre : La camionnette se trouve dans l herbe en face de la planque de toni cipriani a st marks a portland. Il faut detruire des mafia sentinelle.

- casino calamity : La camionnette se trouve sur un parking pres du casino a staunton. Pour s y rendre, en partant du casino, aller tout droit et prenez la premiere a droite et regarder sur votre droite vous verrez un petit parking. Il faut detruire des stinger yakusa.

- Rumpo rampage : la camionnette se trouve derriere votre planque a a shoreside vallee dans l herbe. Il faut detruire des rumpo des hoods.

Les garages + zone achuree des vehicules de secours

Il y a 2 garages et la zone achuree.

- Le premier garage se trouve a portland dans les docks. Lorsque vous entrez dans les docks, passez entre le mule et le perenial sur la gauche puis arrivez a la petite ruelle, allez a gauche. Continuez et vous tomberez devant un garage isolé au milieu avec une pancarte sur le cote de la porte qui vous indique les vehicules a apporter.

- La zone achuree des véhicules de secours se trouve derriere le garage qui se trouve au docks. Elle se trouve pres d un camion yankee. Les vehicules a apporter sont :

la voiture de police
la camionnette de police
le camion de pompier
l ambulance
la voiture du FBI
le Barraks QL
Le rhino(tank)

- Le second garage se trouve a shoreside vallee, en haut de crique de pike. Quand vous venez du pont qui relie staunton a shoreside, allez toujours tout droit et arrivee en haut de crique de pike, la route fait un coude, regarder sur votre gauche, vous verrez le garage avec la pancarte a cote de la porte.

En dehors du fait de gagner de l argent et d ameliorer vos stats, vous pourrez, apres avoir remplis tout les garages et la zone, avoir la possibilite d obtenir ces vehicules autant de fois que vous le voulez.

xxx5
xxx5
Niveau 9
11 février 2002 à 14:49:13

Pour noslen et pour tous les autres dans le futur, dit nous si la ou les réponses aurons répondu a vos attentes. Merci.

xxx5
xxx5
Niveau 9
11 février 2002 à 14:58:43

Pour bibill,
Il y a trois voitures a ramasser. Il y en a une pres du casino de kenji (stinger) et les 2 autres sont pres du garage.
Pour ne pas perdre de temps, commence par la stinger, elle se trouve dans le parking ou tu as fait, du moins je l´espère, la mission des yardies ou il y a les drogués couvert d´explosifs.
Pour les deux autres, il y en a une a l´hopital et une sur le parking su stade de foot us.

xxx5
xxx5
Niveau 9
11 février 2002 à 15:04:40

Allez allez ! posez vos questions on y répond.

xxx5
xxx5
Niveau 9
11 février 2002 à 15:10:05

Pour erictanner, ne connais-tu pas le dicton ?

Toujours se mefier d´une bouteille de ketchup, on sait pas de quoi elle peut etre capable !

hihi

xxx5
xxx5
Niveau 9
11 février 2002 à 15:11:02

sinon pour le site, désolé je sais pas.

xxx5
xxx5
Niveau 9
11 février 2002 à 15:28:42

on est toujours la, on attend vos questions.

neo1216
neo1216
Niveau 8
11 février 2002 à 15:29:32

Venez dans le gang anti-mythos et imposteur

xxx5
xxx5
Niveau 9
11 février 2002 à 15:35:17

Va bosser le reste du temps de vacances qu´il te reste, comme ca tu pourras acheter MGS2

xxx5
xxx5
Niveau 9
11 février 2002 à 15:38:30

si tu l´avais pas réservé et que lui l´a fait, je crois que tu peux plus l´avoir.

mnemonix2
mnemonix2
Niveau 9
11 février 2002 à 15:40:34

fais des missions pompier alors

xxx5
xxx5
Niveau 9
11 février 2002 à 15:46:57

Another questions ?

La vidéo du moment