CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
10 février 2002 à 13:18:32

salut [9s-bibs] ! tu veut faire un golf ou un tankblaster ? je suis en forme aujourd´hui jai niké 2 anglais un au tank et lautre au golf puis le golf a bugge ou le mec ses barrer

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
10 février 2002 à 13:23:31

c koi tankblaster ?
apparemment c´est genre flipside est ce que ca marche avec un 56 k?
merci ppour me convaincre que le code pour pisser est un mytho
@+

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
10 février 2002 à 13:28:27

je me suis remit dans le chat sa deconne

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
10 février 2002 à 14:01:04

chef: fafthekiller
sous chef: [9s-bibs]
sous sous chef :[9s-jojo__01]
expert en caisse: skyman-du-4-2
expert des garages: yakusa3
expert des paquets: xxx5
expert des missions de la 1°ile: gta_c_amusant
expert des missions de la 2°ile: bennodi,[9s-EricTanner],VR17
expert des missions de la 3°ile: fraeez
expert des codes : MisterSmax
expert anti-rumeurs débiles: jak3,
expert en astuces : jak3
expert des armes : MRcode
expert des missions secretes: fraeez
expert des patriots:libre
expert du dodo:LEONE15
expert de stalion:libre
expert des rampages: gta3_killler
expert des sauts:gamefm
expert des arrestation criminelles:neo1216

aller venez vous inscrire ou poser des questions !

xxx5
xxx5
Niveau 9
10 février 2002 à 14:49:32

coucou me voilou !

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
10 février 2002 à 14:49:43

le patriot blindé on la qu une fois mais les armes con a grace aux colis cachées elles sont infinies

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
10 février 2002 à 14:50:20

salut xxx5 ! tas vu gromas a changé de pseudo et s´apelle mr muller !! kel connnard ce mytho !!

xxx5
xxx5
Niveau 9
10 février 2002 à 14:53:32

Pour faf, ca fait longtemps que je m´en soucis plus. Il faut laisser beton ce mec.

xxx5
xxx5
Niveau 9
10 février 2002 à 15:01:51

y´a quelqu´un sur cara ?

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
10 février 2002 à 15:03:54

non le patriot et les armes tu les prend une fois et c´est fini !! d´ailleurs le garage une fois fermé ben tu peut plus louvrir !!!

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
10 février 2002 à 15:13:41

allez si personne n´a de questions je m´en vait !

xxx5
xxx5
Niveau 9
10 février 2002 à 15:16:48

Alors les gars, pas de questions ?
vous regardez tous la coupe davis ou quoi ?

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
10 février 2002 à 15:21:01

lol xxx5

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
10 février 2002 à 15:23:23

salut !! bon désole mais je dois me casser !!! j´ai pas encore adsl illimité !!! je l´achete demain et j´aurais la ligne dans 10 jours !!!

xxx5
xxx5
Niveau 9
10 février 2002 à 15:24:43

Pour faf, cool et salut.

xxx5
xxx5
Niveau 9
10 février 2002 à 15:35:12

Bon pas de questions ? Alors je me casse. Je reviens apres le foot et avant le all stars game NBA. A+

noslen1
noslen1
Niveau 9
10 février 2002 à 16:24:36

ca peut marcher

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
10 février 2002 à 18:50:00

pour gta_c_amusant : evite stp de faire un grand message kom sa sa bouscule toute la mise en page merci d´avance

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
10 février 2002 à 18:54:17

sinon jai 2 petites astuces ke peut etre vous connaissez :
avoir les bouquins cochons a la plaque de portland : finir la mission pour el diablo star du X (ils sont empilé a coté de la porte mais ne commencé pas a vous la touché on ne vois rien du tout juste avec le sniper on peut voir ecrit : the muff and the mule et en bas assmaster)

la 2° c´est pas vraiment une astuce : la mission tanner l´agent double est en fait un clin d´oeil a driver ce qui y ont joué l´auront deviné !

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
10 février 2002 à 19:06:31

tu regarde au sniper a l´interieur ?

La vidéo du moment