salut a tous ! [9s-bibs] tu tes couché tot hier soir lol !
jai eu les boules tout a leure kan jai cherche le forum il etait plus dans la 1° page jai cru kil etait supprimé (ouf il est toujours la) !
sinon jai reussi a voler 76 secondes avec le dodo et je commence a savoir tourner (merci [9s-bibs] de ton explication)
voila, si kelkun a des questons ou veut faire un minigolf sur electrotank.com avec moi, laisser un message !!