CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

unknow-freak
unknow-freak
Niveau 8
09 février 2002 à 20:36:20

gta3 killer, t´ecoutes de la musique quand tu joue a gta3?
si oui dis moi quoi

unknow-freak
unknow-freak
Niveau 8
09 février 2002 à 20:43:31

moi j´ecoute du slipknot ou des truc dans ce genre, tu t´y connais un peu?

unknow-freak
unknow-freak
Niveau 8
09 février 2002 à 20:44:37

je suis desole mais je dois arreter pour aujourd´hui, a+

HP-LOGAN-HP
HP-LOGAN-HP
Niveau 6
09 février 2002 à 21:25:54

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh!

Boum
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J´ai fait boum !!!!!!!!!!!!

mnemonix2
mnemonix2
Niveau 9
09 février 2002 à 22:17:55

j´aurais besoin de vous sur le forum personne ne repond .

vous pouvez m´aider pour les missions patriot et la mission landstalker(quelques conseils) . merci car j´en ai marre de m´arracher les cheveux tellement que ca m´enerve en plus j´ai plus que ces 3 la grrrrrr!

mnemonix2
mnemonix2
Niveau 9
09 février 2002 à 22:29:17

c gentil d´avoir essayer mais je sais ou elle sont car ces truc la ca vien d´un site que g deja vu mais je voulait savoir si vous preniez un itineraire speciale pour reussir ces missions de merde

grenoul
grenoul
Niveau 7
09 février 2002 à 22:45:40

C´est quoi et ou elle est la voiture cabbie ?

mnemonix2
mnemonix2
Niveau 9
09 février 2002 à 22:53:51

merci [9s-bibs]

gamefm
gamefm
Niveau 7
09 février 2002 à 23:05:27

J´ABANDONNE! VOUS ECRIVEZ TROP et j´arrive pas a suivre!

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
10 février 2002 à 11:52:11

salut a tous ! [9s-bibs] tu tes couché tot hier soir lol !
jai eu les boules tout a leure kan jai cherche le forum il etait plus dans la 1° page jai cru kil etait supprimé (ouf il est toujours la) !
sinon jai reussi a voler 76 secondes avec le dodo et je commence a savoir tourner (merci [9s-bibs] de ton explication)
voila, si kelkun a des questons ou veut faire un minigolf sur electrotank.com avec moi, laisser un message !!

HP-LOGAN-HP
HP-LOGAN-HP
Niveau 6
10 février 2002 à 11:54:52

BOUFFON
NAZE
PITIE

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
10 février 2002 à 11:58:15

va te faire foutttre ailleurs espece de petit enkule

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
10 février 2002 à 12:10:45

salut man ! moi personellement la ville fantome jai pas essaye (je commence a peine a maitrisé le dodo (petit avion ) ) mais [9s-bibs] y est deja alle en dodo en passant derriere l observatoire.
en fait c´est la ville de l´intro ou le perso braque une banque avec catalina et miguel.

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
10 février 2002 à 12:16:55

je suis pas sur mais je pense kil fo décollé de la piste a laeroport puis se demerder pour voler au dessus de l´observatoire et passer donc derriere...

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
10 février 2002 à 12:24:35

non c´est possible ce jeu c´est pas la realité !!! va voir l´explication de [9s-bibs] page 6 de ce topic !

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
10 février 2002 à 12:30:30

allez venez poser des questions !
réponses rapides et vraies !!

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
10 février 2002 à 12:50:02

de rien chaps !

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
10 février 2002 à 12:51:58

[9s-bibs] t´es la ? j´ai joué au tank blaster sur electrotank j´ai battu un anglais, orbis, il comprenait rien au jeu ( 4 fois je l´ai tué, lol)
tu veux faire un golf (si t´es réveillé bien sur lol )

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
10 février 2002 à 13:04:40

Salut , comment on fait pour pisser (si c possible )?
merci
pas mal ton topic, environ 1350 messages et c pas fini
@+

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
10 février 2002 à 13:09:36

javai un code que jai essaye plusieurs fois je pense que c un mytho et ke sa nexiste pas !!

La vidéo du moment