CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas un gang méchant, un d'aide : army 37

mnemonix2
mnemonix2
Niveau 9
11 février 2002 à 15:47:58

est ce qu´il y a des rampages en v.f

xxx5
xxx5
Niveau 9
11 février 2002 à 15:50:17

Pour le Mr whoopee fait des missions de pompiers. Personnellement quand j´en ai fait 20 a shoreside, 2 sont apparus sur les 20 véhicules a eteindre.

Et il n´y a pas de rampages en version francaise.

mnemonix2
mnemonix2
Niveau 9
11 février 2002 à 15:52:42

alors a t on des bonus quand on les fais en version anglaise ou c juste pour le fun

xxx5
xxx5
Niveau 9
11 février 2002 à 15:57:02

Quand tu joues en versions anglaises, tu as les rampages en plus et c´est tout.

xxx5
xxx5
Niveau 9
11 février 2002 à 16:02:23

Pour le yakusa qui veut aider, change carrement de pseudo et reviens sur le site sans faire allusion a ton ancien pseudo. Comme ca tu seras tranquille

xxx5
xxx5
Niveau 9
11 février 2002 à 16:19:03

Pour yakusa6666, a ton service

xxx5
xxx5
Niveau 9
11 février 2002 à 16:23:15

A part ca des questions ? On est la pour répondre.

xxx5
xxx5
Niveau 9
11 février 2002 à 16:33:39

Bon je vous quitte, a ce soir ou a demain.

fafthekiller
fafthekiller
Niveau 9
11 février 2002 à 17:55:44

salut 9s bibs ! c´est faf (le vrai, sans deformation du nom) ! je pense que depuis le debut ce voleur de pseudos "yakusa" n´est pas le vrai yakusa3. sinon je propose aux mecs du gang de changer de pseudos pour le personnaliser au gang comme ceci :[pseudo_37]
ken dites vous (moi mon pseudo [faf_37] est deja reserver pour eviter le vol !

sangoku9
sangoku9
Niveau 6
11 février 2002 à 18:05:34

salu a tous je voudrait savoir qu´elle voiture il faut livrer au 2eme import export de portland?je sais qu´il faut livrer la caisse de flic,le f b i,le barrack ol,le tank,l´enforcer,mais apres je ne sais plus!qui peux me donner la liste complete???
merci

sangoku9
sangoku9
Niveau 6
11 février 2002 à 18:21:24

merci bien!je voudrais savoir aussi:est ce que les 100 mission taxi doivent se faire a la suite??enfin je veux dire sans interruption?il faut tous les faires a la suite?
merci

mat189
mat189
Niveau 10
11 février 2002 à 18:58:20

ouaich [faf_37] ca marche le deal!

LA MAFIA RUSSE

noslen1
noslen1
Niveau 9
11 février 2002 à 19:29:00

merci pour la reponse
je n´ai pas pu repondre avant desolez
cette reponse est complete mais tu a fais copier-coller dun site, mais bon....

quand je parle des missions de voiture je parle des patriots, landstlker, etc, etc

dite moi ou elles se trouve

noslen1
noslen1
Niveau 9
11 février 2002 à 19:30:58

eric tanner:

passe moi le site ou tu telecharger les jeux pc, please stp !!!!

noslen1@caramail.com

noslen1
noslen1
Niveau 9
11 février 2002 à 19:31:33

eric tanner:

passe moi le site ou tu telecharger les jeux pc, please stp !!!!

noslen1@caramail.com

jai adsl avec wanadoo

noslen1
noslen1
Niveau 9
11 février 2002 à 19:35:30

la rentrée ???
la rentrée des vacances de fevrier ??

xxx5
xxx5
Niveau 9
11 février 2002 à 19:59:07

Pour noslen, en effet j´ai fait un copier coller mais pas a partir d´un site mais de mon fichier word GTA3

Je vais refaire un copier coller pour les missions patriot et les autres toujours de mon fichier word :

les missions patriot, stallion et landstalker

Pour ces missions, je conseil d utiliser les code suivant pour permettre quand le vehicule se retourne de revenir sur les roues plus facilement et eviter la destruction du vehicule et donc limiter les risques de non reussite de la mission.

R1, L1, R2, L1, gauche, R1, R1, triangle.

- Il y a une mission patriot a portland dans le quartier vue de portland pres du magasin pribas. Aller sur le parking de ce même magasin et vous verrez un patriot. Monter dedans et la mission demarre. Vous devez passer par tous les points de controle dans un temps limite. Le chrono demarre au premier point franchi et on vous redonne du temps a chaque passage par un point.

conseil : faite d abord un reperage de tous les points pour gagner du temps avant de commencer votre mission.

- Il y a une mission landstalker dans le parc belleville de staunton. La voiture se trouve pres du chalet du parc. Cette mission est identique a la precedente, donc le conseil vaut aussi pour celle ci.

- Il y a une mission stallion dans le garage a etage de newport a staunton. Pour cette mission, le code n’est pas forcement necessaire et la aussi il faut passer des points de passage. Le conseil vaut egalement ici aussi mais en plus, sachez qu’il faut faire cette mission de bas en haut car vous avez le dernier point de passage qui se trouve en dehors de la zone du parking et pour l avoir il faut sauter la rampe en haut du garage.

ATTENTION : pour declencher la mission, monter dans une stallion qui se trouve dans le garage puis sortez du garage. Quand vous etes sorti, sortez du vehicule et re-rentrez tout de suite dedans. La mission demarre.

- Enfin, il y a une mission patriot a shoreside vallee dans le quartier des jardins witchita sur l aire de pique nique. La mission est idem que celle de portland est donc le conseil vaut aussi ici.

mnemonix2
mnemonix2
Niveau 9
12 février 2002 à 01:51:29

vous dormez tous ? ? ? ?

holoduke
holoduke
Niveau 10
12 février 2002 à 02:56:11

Scuser moi les gars mai c quoi cette histoire de paquet cacher au barage? est ce qu´il y a au moin un gars de army qui l´a vu?

holoduke
holoduke
Niveau 10
12 février 2002 à 12:09:24

Samut les gars, j´aimerai bien savoir pk tout les gens de la villes sont devenus fous, y traversent la rue pour rien et se bastonnent, ca fai trois jour que sa fai ca! pk?
OUI aufaite, c quoi le paquet cacher du barage? tt le monde peu l´avoir? fau faire quoi comme mission pour qu´il apparraisse?

La vidéo du moment